Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/08/2004 à 12:45:12Défregmentation disc dur votre aide
Salut a tous je n' arrive pas défregmender mon disc dur.Cet message y parait
quand je veut faire ca.La memoirr libre est insuffisante pour défregmenter ce lecteur.
Que ce que je dois faire?
Merci d' avance
Tu boote sous dos et tu tapes:
defrag c:\
(marche pas avec partition NTFS)
Si tu tiens absolument à le faire sous windows, faut faire le mémage avant tout: Supprimer les fichiers temp, vider le cache internet, vider la corbeille, désinstaller les programes inutilisés...
Salut et encore merci
mon config c' est p3
512 ram wind 98 disc dur princip 80g
mes remerciments
0
so long suckers!
1733
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7Posté le 05/08/2004 à 18:44:30
Ben c'est louche ton pbm, t'as asser de memoire...
En fait, si t'as aucun programe qui tourne et que win98 refuse de defragmenter en te disant que t'as pas assez de mémoire, c'est que t'as un big probleme. Aurais tu un prog en tache de fond qui utilise toutes le ressources (genre un virus)?