Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ice 250Go 8Mo USB2 ou LaCie d2 260Go 8Mo USB2 ? :noidea:

  • 28 réponses
  • 9 participants
  • 751 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ice 250Go 8Mo USB2 ou LaCie d2 260Go 8Mo USB2 ? :noidea:
Donc voila, alors que l'heure de commander approche a grands pas, j'aimerai savoir si il y a certains d'entres veous qui ont des choses a dire sur ces deux betes.

Voila ... le match peut commencer

1)

ou

2)

FIGHT !!
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci Fabs et Miles1981 ...

non je le prends pas en interne car j'ai un portable.

J'ai deja un DD en externe (Seagate Barracuda 40Go) mais le boitier m'inspire pas confiance. Si je lance pas la clim dans la piece ou se trouve le DD (il fait au moins 25C tous les jours ou je suis), il chauffe tres vite et j'ai vraiment pas envie qu'il me claque dans les mains.

Donc il me faut un boitier "pro" ... silencieux ca serait vraiment bien aussi.

Apres le Seagate me servira pour du backup par exemple.

Alors ?? cafe ou the ?? croissants ou pains au chocolat ?? :bravo:
12
Ah, OK.
Franchement, je ne sais pas lequel choisir :noidea:
13
J'ai trois Lacie et j'en suis tres content...
14
Nightou tu pourrasi detailler un peu plus stp, ca serait cool ;)

Bruit :

Transfert :

Avec quel softs tu les utilises :

Chaleur & refroidissement :

Avec quelle interface tu les utilises (FW400/800 ou usb2) :

Autres :

Utilises tu le modele d2 260 Go 8 Mo de cache ?

Je sais je demande beaucoup mais c un investissement dans un domaine que je ne connais pas beaucoup, donc j'ai pas envie de gaspiller des roros, et surtout pas de perdre mes donnees precieuses.

Merci d'avance Nightou :bise:
15

Hors sujet : :8) café - pain au chocolat - merci

16
J'ai un 60 go (le petit format pocket) USB2, un 250 go et 500 go firewire.

Niveau bruit, très silencieux, voir même inaudible. Transfert rapide, presque l'équivalent d'un disque dur interne. Je les utilisent surtout pour le stockage et pour "transporter" mes fichiers utiles/important. Chaleur: le 60 chauffe peu, les autres un peu plus, mais sans être génant. Je n'utilise pas le d2 à 8mo de cache, j'ai un disque dur interne à 8 mo de cache, pas remarqué vraiment de différence avec un modéle 2mo.

En tout cas pas de probléme, le petit en usb2 est tout de suite reconnu, les gros ont demandé un formatage, c'est tout.

En espérant t'avoir un peu aidé.
17
Ouias merci Nightou ...

c toujours ca de pris en plus.

Pour l'instant c le LaCie qui l'emporte, je vai voir qq tests sur le net aussi et surtout si mon navigateur se décide a bien vouloir ouvrir la page de tedt du LaCie. :furieux:

J'avais deja lu des personnes qui étaient très satisfaites de leur ICE, il y a bien un an de ca, mais je me souviens plus qui ...
18
Un petit :up: on sait jamais ...
19
:up: :up:
20
:up: :up: :up:

Dernier UP désespéré ... :|