Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ice 250Go 8Mo USB2 ou LaCie d2 260Go 8Mo USB2 ? :noidea:

  • 28 réponses
  • 9 participants
  • 750 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ice 250Go 8Mo USB2 ou LaCie d2 260Go 8Mo USB2 ? :noidea:
Donc voila, alors que l'heure de commander approche a grands pas, j'aimerai savoir si il y a certains d'entres veous qui ont des choses a dire sur ces deux betes.

Voila ... le match peut commencer

1)

ou

2)

FIGHT !!
2
Number 1 :clin:
(mais tu savais deja que j'allais faire ce choix)
Www.myspace.com/ericlescamusic
3
Je savais po non ... je sais que tu as un boitier ICE, mais ca ne fait pas le tout ... et en fait plutot qu'un fight entre deux produits, c plutot un avis, des pour/contre ... bruyant ou pas ... refroidissement performant ou pas ... etc etc ....
4
Http://www.macway.com/v1/index.php?cPath=13_170_465_682

bruyant ou pas ? ultra silencieux
refroidissement performant ou pas :???: jamais eu a me poser cette question
etc etc ? ben ouais depuis 2 ans zero problemo ;)
pour lacie ? je sais pas je m'y connais pas trop en arbre :boire2:
Www.myspace.com/ericlescamusic
5
Sinon tu va voir sur un site comme LDLC.COM ( https://www.ldlc.com/critiques/PB00022001_1.html )...tu as les avis des acheteurs ! :clin:
6
Ah, j'ai pas capte l'avis des utilisateurs sur ldlc ... j'va voir de suite ...

merci les gars ...

d'autres opinions ??
7
Et pour les le cache 8Mo, je sais que c mieux, mais si une ame bienveillante pouvai me fournir une explication un peu technique de l'interet d'avoir un cache de 8Mo plutot que 2Mo ... a part le fait de frimer devant les nanas ... :mrg:

merci !

8
:up:



le petit dej' au premier qui repond ... :bravo:
9
En gros (mais tu trouveras toujours un geek pour contredire ou préciser inutilement :mrg: )le cache est censé économiser des accès disque (puisque c'est de la mémoire dans laquelle le disque stocke tout ce que tu lis sur le disque, si tu as besoin de relire, il va chercher l'info dans le cache et non sur le disque et comme la mémoire est environ 100 fois plus rapide qu'un disque...), donc c'est censé être plus performant, et donc plus tu en as et mieux c'est, tout ça évidemment en théorie car un disque avec 8 Mo et un temps d'accès pourri sera toujours + lent qu'un dd rapide avec 2 Mo :lol:
10
+1 avec fabs.
Tu veux pas en prendre un de 200Go en interne ? Tu veux te déplacer avec ?