LaCie HARDDRIVE BY POSRCHE 250GO USB 2,0 7200RPM

Tous les avis sur LaCie HARDDRIVE BY POSRCHE 250GO USB 2,0 7200RPM

Un membre a demandé un avis supplémentaire sur ce produit

5.0/5
  • faya vincefaya vince

LaCie HARDDRIVE BY POSRCHE 250GO USB 2,0 7200RPMPublié le 05/01/06 à 14:18
    Acheté y a 1 mois sur le site de la fnac pour 140 euros, c l'affaire du moment à saisir!
    Rapide, d'une belle sobriété niveau design ( trop diront certains, c une brique couleur titanium, aucune fioriture, perso ça me va très bien ) et d'une facilité déconcertante d'utilisation.

A l'intérieur du boitier se cache un disque dur à 7200 rpm de chez Seagate relativement silencieux et qui dépote bien au niveau accès.

Bref un excellent achat, à conseiller pour tous ceux qui on besoin de place ou qui sont sur laptop et qui peuvent se retrouver handicapé par la vitesse du disque dur d'origine en cas d'enregistrement multipiste.