Maxtor PERSONAL STORAGE ONE TOUCH 120 GO USB2  PN:A14B120

Tous les avis sur Maxtor PERSONAL STORAGE ONE TOUCH 120 GO USB2 PN:A14B120

( 5/5 sur 2 avis )
  • el ouistitiel ouistiti

Maxtor PERSONAL STORAGE ONE TOUCH 120 GO USB2 PN:A14B120Publié le 11/04/05 à 23:33
    J'utilise son petit frere de 80 Go depuis plus d'un an maintenant et j'ai absolument rien a dire dessus a part qu'il est genial.
    J'adore le fait qu'on peux le brancher partout et apres 10 sec il est dispo. J'apprecie aussi enormement l'usb 2.0 (surtout pour les gros fichier). Pour le moins... a vrai dire j'ai rien a redire.
    Le prix est certe un peu plus eleve qu'un interne mais ca n'a rien de comparable. Ce disque dur et tres fiable, robuste et tres mobile.

J'ai possede pas mal de disque dur ces 5 derniers annees et il on quasiment tous rendu l'ame a cause de probleme de courant (MERCI EDF POUR MON IBM !!!! GRRRRRRRRr).. celui ci tiens toujours la route donc je pense que si je devais racheter un disque dur je me poserai meme pas de question sur la marque... ca sera Maxtor
  • RkRk

Maxtor PERSONAL STORAGE ONE TOUCH 120 GO USB2 PN:A14B120Publié le 22/02/05 à 15:43
    Je l'ai depuis 5 mois.
    Maxtor a une très bonne renommée dans le domaine du disque dur. J'en suis très satisfait.
    Ca vaut les La Cie !
    Le rapport qualité prix est honnête à condition de ne pas l'acheter à la Fnac et consorts, mais sur internet ou à Montgallet (pour les parisiens).
    Je n'ai pas de défaut à signaler, car je n'ai eu aucun problème avec, et de plus, il s'avère remplir entièrement sa tâche qui lui est destinée dans mon studio, à savoir stocker des backup.