Maxtor 250 Go UDMA 133 7200 RPM 8 Mo Cache

Tous les avis sur Maxtor 250 Go UDMA 133 7200 RPM 8 Mo Cache

• naponapo

Maxtor 250 Go UDMA 133 7200 RPM 8 Mo CachePublié le 05/04/04 à 23:50
    Je viens de l'acheter et attention : j'ai la version S-ATA, SERIAL ATA, il s'agit d'une nouvelle norme qui demande soit d'avoir une carte mère suffisament évoluée pour contenir les ports S - ATA ou alors d'installer une carte sur le port PCI et ainsi d'avoir 4 nouveaux emplacements pour des disques durs - pour ceux qui visent le tera, hihi ;O)

après installation sur ma carte 7x je sais plus quoi (voir ma fiche matos sur mon ordi "son") et windows 98, ma carte ISIS, bin ça fonctionne niiiiiickel.. et je suis du genre à aimer que mon disque dur fasse pas trop de bruit et qu'il se réveillle vite fait ;O)

Je dirais que j'ai fait la c*nnerie d'acheter S - ATA étant donné que ce genre de gros disque dur est disponible aussi en version ATA pour connectique IDE classique, et aussi en version USB ou FIREWIRE.. pratique, la version volante, pour aller butiner d'un PC à un autre.. attention à choisir un partitionnement intelligent ;O)

après installation je me rends compte que ça la fait vachement d'avoir 4 ports supp pour disques durs en pci.. et pci oui mais surtout serial-ata.. bref, je ne suis pas un adepte des choses externes et même si je suis l'archivistre universel en matière d'audio (mff) il me faut dire que tout cela me convient : achetez !!

PS y'a sûrement mieux, mais g besoin de place, de nervosité, de rapidité..