Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EarthQuaker Devices Chelsea Low End Fuzz Driver
Photos
1/2
EarthQuaker Devices Chelsea Low End Fuzz Driver

Distorsion/Overdrive/Fuzz Basse de la marque EarthQuaker Devices

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : James Murphy, bassiste des LCD Soundsystem, a conçu une fuzz chez EQD

• 4 réponses
  • 5 participants
  • 185 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : James Murphy, bassiste des LCD Soundsystem, a conçu une fuzz chez EQD
352760.jpg
La marque américaine Earthquaker Devices s'est associée à James Murphy pour la conception de la Chelsea Low End Fuzz Driver, une fuzz pour basse.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Euh, pas vraiment bassiste de LCD le Murphy si je peux me permettre
3
Effectivement james Murphy c’est la matière grise de LCD compositeur chanteur producteur et probablement il doit aussi jouer de la basse forcément 😁
4
Citation de Wikipedia :
Il a annoncé fin 2008 qu'il jouerait de la basse pour Free Energy, groupe rock comprenant également le batteur de LCDS Pat Mahoney et ses amis Scott Wells et Paul Sprangers, mais il a par la suite nié l'information en parlant d'une mauvaise interprétation.
5
x
Hors sujet :
A ne pas confondre avec LE soliste Death metal Américain durant son age d'or dans les 90's...