< Tous les avis Electro-Harmonix Bass Big Muff Pi
Stephencatel Stephencatel

« Incroyable !  »

Publié le 10/09/14 à 13:13
Pédale de fuzz analogique pour basse avec volume, tone, et sustain, ainsi que trois modes : dry (ajoute le signal original au son) normal, et bass (pratique quand on l'utilise avec la basse)

Simplissime ! Je ne me souviens pas avoir lu le manuel, mais c'est pas nécessaire, on tourne un peu les boutons pour trouver le son qui nous plaît.

J'ai acheté cette pédale pour l'utiliser sur guitare, et je pense qu'elle est même plus efficace avec cette dernière ; même si sur une basse elle fait son boulot. Le son est très gras, très fuzz (logique) en partant d'un canal clean à lampe avec le sustain à fond et le tone un peu en dessous de midi on obtient un très gros son à la stoner bien fat, et en la mettant sur une overdrive type "ampli à fond", ça crie, c'est magique, en jouant avec le potard de volume de la guitare on obtient quelque chose d’intéressant et de plus gérable.

Je l'utilise depuis un peu moins de deux ans, et c'est vraiment une bonne affaire, pour 60 € vous ne trouverez rien de comparable, j'adore le son particulier qu'elle offre, l'idéal est bien sur de la tester avant de l'acheter, mais attention, elle réagi de différente manière à différents amplis.

Je ne pense pas la vendre de si tôt.