[News] Electro-Harmonix Bass Big Muff
- 84 réponses
- 37 participants
- 17 208 vues
- 38 followers

Cannonball

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

chimpanzéantarctik

Et j'admets ne pas maîtriser des masses l'électricité... Faute de patience pour apprendre surtout...
[ Dernière édition du message le 06/01/2010 à 20:54:59 ]

xabixu

Citation de Chimpanzéantarctik :j'admets ne pas maîtriser des masses l'électricité
Joliiii
YODA EST SUR FACEBOOK

madmax669

StAmp!

Couillu, bien couvrant, et défini un pied total

Djardin

Je up un peu !
j'ai deux littles big Muffs (de deux époques différentes, donc une avec sustain à gauche, l'autre à droite). ça apporte quoi de plus la bass big muf ? si je sort sur un seul ampli ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Mr yak

AWOUEILLE !

sygwel

perso, je n'arrive pas à utiliser la pédale en mode blend, car cela implique une nette augmentation de volume (son clean + son fuzz).
donc bof, sauf si vous la laissez enclenchée en permanence bien sûr.
par contre, elle propose un mode "bass bosst" qui permet d'avoir un son très (trop ? ) présent dans les basses.

Mr yak

perso, je n'arrive pas à utiliser la pédale en mode blend, car cela implique une nette augmentation de volume (son clean + son fuzz).
Un savant dosage du volume du fuzz peut aider a résoudre le problème. Après, il est évident que ça change le son, c'est meme le but

AWOUEILLE !

sygwel

le fuzz n'ayant pas de volume à proprement parler, ça veut dire que tu gères avec le gain en fait.
oui, avec un gain presque nul, tu as à peu près le même volume global... mais ce n'est pas le but

et si tu le places à 12h par exemple, tu auras en mode blend un volume bien plus élevé qu'en son dry (ce qui est logique).
d'où ma remarque.

nicowaddle

https://www.slappyto.net/Dossiers-Basse/Voir-Article-Basse.aspx?id=312
Après modif, c'est le top.

Mr yak

Pour ma part la big muff me sert uniquement en studio, trop de problèmes de buzz avec.
AWOUEILLE !

nicowaddle

BassTiens!

Merci pour l'info et le lien.
J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.

John DOEUF

A côté de mon VT Deluxe Sansamp Tech 21... Ça tue !
[ Dernière édition du message le 08/03/2014 à 22:31:55 ]

Tarataya

Ta Gueule!

beth59

Le crépuscule excite les fous...(Baudelaire).

beth59

W-Addict

W-Addict

dravode

W-Addict

dravode

Je sais pas si je suis clair mais le son me fait penser au son de notre basse quand ça frise.
Je rêverai d'une fuzz bien électrique, bien tranchant.
Mais à défaut j'ai pour l'instant la big muff.

jjdin

je ne l'utilise pas en fuzz mais en bass bost avec un poil de satu ce qui donne un Crunch une agressivité sympa
je n'aime ni les disto ni les fuzz mais utilisée comme je le fais elle me satisfait pleinement
Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie

W-Addict

beth59

- < Liste des sujets
- Charte