Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Je crois que mon premier clone DIY sera un OCD. Me faudrait des congés pour ça
0
beth59
294
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
77Posté le 24/04/2014 à 20:13:23
Si tu fais ça, tu nous feras un topic détaillé s'il te plait Monsieur Addict ? -D
0
Le crépuscule excite les fous...(Baudelaire).
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
78Posté le 25/04/2014 à 20:31:06
Ben ce sera juste l'assemblage d'un kit existant, rien de transcendantal
Si tu veux de l'inspiration hésite pas à faire un tour sur les sujets DIY d'AF
Après si je finis un assemblage propre je ferai une review, promis
0
Tutu32
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
79Posté le 27/11/2014 à 03:59:42
yo,
J'ai reçu ma big muff prise chez thotho. Elle marche super avec une alim externe, j'en suis très content avec ma ubass !!
Par contre ça marche pas en mode pile. Thotho me dit apres un AR au SAV que tout va bien et que ça doit être mes câbles...
J'ai du mal a le croire vu que ca marche sur alim externe.
Pour faire avancer le truc: moi en mode pile la LED rouge ne s'allume pas avec ou sans cable connectés (alors que ca le fait sur alim externe).
Est ce que pour vous ça s'allume sur batterie qu'il y ait des câbles ou pas?
Merci pour vôtre aide.
La réponse complète de thotho que je n'ai peut être pas comprise:
"Oui, l’article a bien entendu été testé avec piles.
Les collègues du département téchnique nous informent qu’afin de le faire fonctionner avec une nouvelle pile, il vous faut brancher un câble jack mono à la prise jack. Il est important que le câble soit en mono, en stéreo il ne fonctionnera pas."
0
[ Dernière édition du message le 27/11/2014 à 04:15:23 ]
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
80Posté le 27/11/2014 à 07:18:07
Et ton jack est stéréo ou mono alors ?
0
ferretbass
98
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
81Posté le 27/11/2014 à 09:03:43
Chez moi aucun soucis en mode pile,ça fonctionne niquel.
0
Tutu32
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
82Posté le 30/11/2014 à 13:01:19
Je regarde et je vous dit ...
0
Tutu32
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
83Posté le 30/11/2014 à 13:01:20
@ferretbass ça marche en mode pile c'est a dire que tu vois la lumière rouge allumée ? T as mis un câble mono? (Je savais pas qu il y avait des câbles stéréo pour guitare...)
0
[ Dernière édition du message le 30/11/2014 à 13:05:23 ]
Tutu32
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
84Posté le 01/02/2015 à 08:01:46
Ben elle est tombee en marche... Au debut ça voulait rien savoir. J ai mis un transfo, ça marchait (comme avant), j ai enlevé le transfo et la miracle ça marchait aussi...
Faut la reamorcer sur secteur ?...
Du coup je repond a ma question et c'est oui la lumière rouge s'allume quand elle est active en mode pile...
0
tofe
5743
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
85Posté le 21/04/2022 à 16:17:07
Ben oui en laissant la prise secteur branchée sur la pédale et débranchée sur la prise de courant ça ne fonctionne pas avec une pile. C'est comme ça sur toute les pédales.