Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pas obligatoire de prendre l'officielle ?https://www.thomann.fr/electro_harmonix_eu96_dc200_bi_netzteil.htm
Pas de risque de grillage avec la Thomann ? Je demande car cette dernière est plus fine et moins bloc que la Electro Harmonix. Et c'est quand même plus pratique !!
Merci.
0
-Livingroom-
6738
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
4Posté le 28/12/2015 à 19:02:22
Pas de risque pour ta pédale non, après suivant le soin que tu apportes à l'alim elle aura peut être une durée de vie un peu plus limitée.
Pas de risque pour ta pédale non, après suivant le soin que tu apportes à l'alim elle aura peut être une durée de vie un peu plus limitée.
Il parait qu'elle est plutôt solide cette alim thomann, non ?
0
sygwel
1827
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6Posté le 28/12/2015 à 20:18:13
Les produits thomann ne sont pas mauvais, et il n'y a aucun intérêt à prendre les alims des marques, qui se font souvent plaisir sur les prix (sauf besoin non standard).
La thomann est plus intéressante que l'autre, avec 500mA dispo au lieu de 200.
0
Anonyme
3794
7Posté le 28/12/2015 à 21:06:31
Citation de sygwel :
Les produits thomann ne sont pas mauvais, et il n'y a aucun intérêt à prendre les alims des marques, qui se font souvent plaisir sur les prix (sauf besoin non standard).
La thomann est plus intéressante que l'autre, avec 500mA dispo au lieu de 200.
Justement c'est ce qui me faisait peur !!
Alors c'est PARFAIT !!!
Merci !
0
sygwel
1827
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8Posté le 28/12/2015 à 21:40:35
Les mA indiqués sont la capa max en courant délivré, donc plus c'est haut, plus tu peux alimenter de pédales en même temps, et si tu n'en as qu'une seule, ça ne pose pas de souci, elle consommera juste ce qu'elle doit.