Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Electro-Harmonix Nano Bass Big Muff Pi
(3)
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Electro-Harmonix Nano Bass Big Muff Pi

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Nano Bass Big Muff Pi ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 53,35 €

réactions à la news La Bass Big Muff Pi devient Nano

• 6 réponses
  • 5 participants
  • 2 134 vues
  • 4 followers
La Bass Big Muff Pi devient Nano
Electro-Harmonix agrandit sa Big Muff Pi pour guitare, nous l’avons vu ce matin, et “Nano-ise” en même temps la version pour basse.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Je l'attends avec impatience. Même si apparemment (corrigez-moi si je me trompe) le mix dry/wet est fixé à 50 % sans possibilité de le régler. Mais bon c'est pas trop grave, on peut peut-être faire ce compromis si on cherche à réduire la place sur son pedalboard. À voir (ou à entendre mais je pense qu'on est en terrain connu ici). En tous cas esthétiquement je la trouve plus sympa comme ça qu'avant. Plus petite plus mignonne :)
À quand la nano big muff russian ? =D

Moi et mes copains ! Black Oak // Moi sans mes copains : Keox

Un an maintenant que la Nano Bass Big Muff est sortie !
Y'a t-ils des utilisateurs satisfaits ?
Et a t-elle les mêmes qualités que sa grande soeur ?

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

une autre question, peut on dire que cette pédale (nano ou pas) se rapproche de la Green Big Muff Russe ? c'est le point de vue du guitariste que j'aimerai avoir ;)

J'ai trouvé cette démo qui répond en partie à ma question

Quelqu'un a essayé cette Nano Bass Big Muff à la guitare dans un contexte de groupe ? J'aimerai une Muff qui passe bien dans le mix, sans forcément prendre la Deluxe Big Muff qui prend beaucoup de place.