Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant => Ibanez DS-7 Distortion ou PD-7 Phat-Hed Bass Overdrive

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 038 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Débutant => Ibanez DS-7 Distortion ou PD-7 Phat-Hed Bass Overdrive
Voilà j'ai acheté cet aprem une pédale d'effet DS-7 d'Ibanez, mais abrès plusieurs recherches, j'ai remarqué la PD7 qui m'as l'air de fournir un meilleur son dans les basses frequences

Ce serai pour savoir si a votre avis je garde ma DS-7 ou j'espère être tombé sur un vendeur sympas qui me permeterai un échange contre une PD-7 (moneyyant de l'argent car il me semble qu'elle est plus chère) ??

Merci d'avance !
2
Je sai pa koi te dire (je conai pa le son de la DS-7) mai la PD-7 fai un putin de son et tu peu trover ton son en une trentaine de minute
La façon dont tu pense reflete la façon dont tu t'ocupe de toi - http://www.myspace.com/serenius
3
Si c'est du gros son que tu cherches, la phathed elle cartonne, elle est bien moins chère que la odb 3 de boss par exemple et elle est aussi bien. Le son envoie vraiment bien dans les graves. T'auras une meilleure disto qu'avec une pédale guitare ou qu'avec n'importe quel pédalier basse. adios amigo.
4
Mon choix a vite été fait ! (en parti grace a vous)

j'ai rapporté la DS-7 a mon agasin et j'ai rajouté 18€ pour m'acheter la PD-7 Phat-Hed

C'est clair que le sont est vraiment plus net, quelque soit le niveau de disto/overdrive

Elle laisse vraiment plus de possibilité avec l'OD et la Disto, enfin c vraiment ca que je cherchai !

Merci pour les conseils
5
Mon choix a vite été fait ! (en parti grace a vous)

j'ai rapporté la DS-7 a mon agasin et j'ai rajouté 18€ pour m'acheter la PD-7 Phat-Hed

C'est clair que le sont est vraiment plus net, quelque soit le niveau de disto/overdrive

Elle laisse vraiment plus de possibilité avec l'OD et la Disto, enfin c vraiment ca que je cherchai !

Merci pour les conseils