< Tous les avis Ibanez PD7 Phat-Hed Bass Overdrive
Ibanez PD7 Phat-Hed Bass Overdrive

Distorsion/Overdrive/Fuzz Basse de la marque Ibanez appartenant à la série 7

Majetha Majetha
Publié le 05/12/04 à 18:12
Bah c'est une disto basse quoi avec 3 modes: clean, overdrive, distortion. Une disto très complète je trouve.

Très simple d'utilisation, on trouve rapidement le son que l'on souhaite. Le bouton attack (qui augmente les harmonics) ne sert pas beaucoup je trouve: mieux vaut les couper.

HOULAAAAAAAA QUEL TUERIE !!!!!! Vraiment là j'ai été bluffé. J'utilisais avant une ODB-3 de chez Boss et j'en était dessus (perte de fréquence basse, aucune polyvalence, aucune nuance) et la la PD-7 comble tout les defauts de mon ancienne: Le son est chaud, garde parfaitement les fréquences basses et donne un gros son. Le mode Overdrive permet des distos plus discrète et douce vraiment pratique et le mode Distortion lui est vraiment géniale, très bon rendu, disto grasse. Les ajouts d'harmonics comme dit plus haut sont très bien mais ne servent à rien lol :D enfin je trouve.

Je l'utilise tout le temp autant chez moi qu'avec mon groupe (rock). Je ne m'en sépare jamais Pour moi c'est la meilleur distortion niveau rapport qualité/prix !