Markbass MB Mini Boost

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • Jérhum31Jérhum31

Indispensable pour moi

Markbass MB Mini BoostPublié le 24/08/15 à 15:47
    J'utilise cette pédale depuis deux ans avec, soit une Stingray5, une Noguera YC 5C sur un ampli de la même marque, le Little Mark Tube couplé avec un 2X12 Markbass. Pour moi son véritable intérêt se retrouve dans un trio lorsque le guitariste lâche la rythmique pour passer en solo cette pédale me permet "d'élargir" mon son en augmentant les graves et un peu le volume pour éviter qu'il y ai un creux. Sans augmentation du volume, juste en jouant sur le potard VPF elle est utile pour le slap, ou pour du dub.
    Les réglages sont on ne peut plus simple, un volume et le VPF qui creuse le son.
    C'est petit, efficace, simple et très musical, c'est la pédale que j'enlèverai en dernier sur mon pédalboard