Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Ultra Metal UM100
Photos
1/46
Behringer Ultra Metal UM100

Sujet [News] Behringer Ultra Metal UM100

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 1 087 vues
  • 5 followers
1 [News] Behringer Ultra Metal UM100
Behringer annonçait 87 nouveaux produits pour ce Musikmesse. Comme on pouvait s'en douter, une grosse partie de ces derniers avaient déjà été présentée au dernier NAMM, notamment les 32 clones de pédales Boss qui, après quelques prises de becs juridiques, resortent dans une nouvelle version moins "inspirée" des pédales originales : nouveaux noms, nouvelles formes et nouvelles couleurs donc, à l'instar de cette UM100 autrefois appelée Metal Tone.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Une question que l'on est en droit de se poser : Est-ce qu' à ce prix là on peut avoir une disto de bonne qualité? :lol:

Ou du moins d'aussi bonne qualité qu'une Boss?

Ou encore : est-ce qu'elle aussi bien ou mieux que la Metal Zone de chez Boss?

:|
3
Faire pire que la métal zone ça va être dur a mon avis :mdr:

N'empêche j'ai hâte de pouvoir essayer cette petite chose... Parce que pour le prix c'est vraiment intéressant. Faut voir de quelle qualité seront les delay, effets d'habitude assez chers, parce que si pour 25€ j'peux me faire un delay potable je vais pas m 'en priver :D:
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
4
Pareil que Da_gratteux pour le delay, et pour l'accordeur en pédale voir s'il est precis, le simulateur acoustique s'il est realiste, la copie du sansamp si elle est aussi bien et si le chorus sonne chaud, warf ça fait beaucoup :mdr: Et ça sort quand exactement tout ça?
5
Quelqu´un, saurait-il à quelle date elle sera disponible dans le commerce? Car ca fait déjà un moment qu´on l´attend. Elle était dans un premier temps annoncée pour le 3ème trimestre 2005. Il est fini et toujours rien. Et je n´ai trouvé aucune info sur ce sujet sur le net. Comme si personne même pas Behringer saurait quand elle sort. :((

Merci d´avance
6

Citation : Quelqu´un, saurait-il à quelle date elle sera disponible dans le commerce?

En tout cas maintenant elle est disponible :clin:
7
Le vendeur de effect center à pigalle m'a répondu quand je lui ai demandé si ça sonnait bien: "bahhh c'est dla pédale à 25€..." :lol:
(bon en même temps vous allez me dire... c'est un vendeur..)
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
8

Citation : Le vendeur de effect center à pigalle m'a répondu quand je lui ai demandé si ça sonnait bien: "bahhh c'est dla pédale à 25€..."

lol logique lui son but c'est plutôt de vendre une métal zone à 100€ qu'une Behringer à 25€.....

Sinon, tu l'as essayée ?
9
Lol jmen doute d'où le:

Citation : (bon en même temps vous allez me dire... c'est un vendeur..)


d'ailleurs il a essayé de me refourger sa MT2 pourrie :lol:
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
10
Ils sont peut-être vendeurs mais ils connaissent aussi leur matos !
et quant il te dit que ça vaut "de la pédale à 25 euros" à mon avis il
est pas loin de la vérité ... je dirais même qu'il est sympa de te le dire
plutôt que de te laisser croire qu'elle est très bien (ce qui au passage
lui ferait une vente de plus ...) car ça t'économisera tes sous ...

Faut pas rêver non plus, on n'aura jamais LA pédale à des prix aussi bas !
hélas, mille fois hélas pour nos portefeuilles ! mais j'en ai fait la
triste expérience depuis pas mal de temps : MT-2, JH-1, Proco Rat,
Shredmaster, Black Coffee, T-Bone, TS-5, Dirty Dog et j'en passe ...
à part la Black Coffee et la T-Bone qui valaient pas chère (on se rend
compte pourquoi après coup ...) le reste n'était pas donné quand même et
pourtant ça sonnait pas terrible ...
Au final et après quelques années, on en revient de toutes ces soi-disante
pédales miracles pas chères !

C'est triste à dire mais une pédale qui sonne vraiment ça coûte cher,
environ 200 euros ! et là on a du vrai matos qui sonne bien et sur lequel
on a du plaisir à jouer et pas seulement pour quelques semaines ...

@+ :8)