Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Ultra Metal UM100
Photos
1/46
Behringer Ultra Metal UM100

Sujet Quelqu'un pourrait me parler un peu plus du son de cette pedale ?

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 1 676 vues
  • 5 followers
1 Quelqu'un pourrait me parler un peu plus du son de cette pedale ?
Je cherche un son tres tranchant, pas du tout lourd avec beaucoup d'aigus et quasiment pas de basse surtout pour des soli des trucs dans le genre et des riffs aux griffes acérées ultra rapide. Est ce que cette pedale est faite pour moi ?
2
Pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase !!!!!
3
Sais pas va la tester dans un magasin :bravo2:
4
Ils l'ont pas sur Rouen ... j'y avais deja pensé !
5
Bah tu sais pour 20€
6
Bonjour à tous

>Slayerman
Pour 20€, faut peut-être pas s'attendre à du solide avec cette pédale, mais les sons que j'en ai entendu m'ont agréablement surpris.

C'est sur le site Berhinger que tu pourras les écouter.

Actuellement, il semblerait que la BOSS MD2 soit en train de détrôner la METAL ZONE de la même marque.

Bonne chance dans ta quête de la pédale qui te plait.

@+ :8)

Edit:
:8O: Je viens de regarder sur le site, et il n'y a que l'ULTRA DISTORTION. Désolé. Ecoutes-la quand même celle-ci, tu te feras peut-être une idée de base sur le son des pédales Berhinger.

gratte grattounette.....

de la mizic

7
Ouais j'avais deja vu ce site. C'est etonnant parce qu'on a l'impression que la distortion normale (je sais plus le nom de la pedale) sature plus que l'ultra distortion ya comme un probleme ... Non franchement personne possede cette pedale ? Parce que moi g pas les thunes pour un boss :((( quoique les berhinger ont l'air tres bien quand meme (en qualité de son cela s'entend).
8
Voila g retrouvé le nom de la pedale c la OD 100 en fait sur le deuxieme exemple c ce son la que je veux obtenir mais en un peu plus saturé encore ... (ouais je sais un gros mechant de son de bourrin ...)
9
Ben utilise la avec le canal saturé de ton ampli avec le gain a fond
10
Mon ampli c un vox et j'aime pas trop la disto dessus, en fait je veux une pedale pour rendre mon ampli polyvalent. C aussi une pedale pour les soli fo que ça claque dans les aigus donc pas trop de basse ... Finalement jvé ptetre me prendre l'ultra distortion ...