Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Ultra Metal UM100
Photos
1/46
Behringer Ultra Metal UM100

Sujet Behringer um100 est-ce que il s'adapte a touts les marques d'ampli?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 021 vues
  • 3 followers
1 Behringer um100 est-ce que il s'adapte a touts les marques d'ampli?
Bonjours, je suis debutante, et je voudrai savoir si cette pedale s'adapte a toutes les marques d'ampli.
2
Oui la pedale fonctionnera sur n'importe quel ampli.
Si par "adapter", tu veux dire "sonner bien", cela depend de tes oreilles.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Les pédals de ce types là sont indépendante de l'ampli, elles sonnent sur tous les ampli,s plus ou moins bien en fonction de l'instrument ,des réglages de l'ampli et de ceux de la pédale. Cependant ce n'est pas une pédale de très haute qualité donc il ne faut pas non plus s'attendre à des miracles.
4
Disont qu'elle "sauve" la disto d'un ampli trés bas de gamme et d'une guitare bas de gamme...

Je l'ai joué longtemps entre un drive 30 watts et une storm Sg, c'est clair que quand on à pas (ou qu'on veut pas mieu) sa passe...Aprés sa ne soutient pas la comparaison avec du meilleur matos (son un peu aigrelet et criard, beaucoup de souffle.)

Par contre j'ai une question: c'est vrai que les pedales d'effets ne donne rien sur les ampli à modélisation?

Hugues
5
Là c'est possible comem la modélisation a déjà ses propres effets mais d'un autre côté je vois pas pourquoi ça changerais en mettant un son tout ce qu'il ya de plus normal sur l'ampli.
6
Ben merci c'est tous ce que je voulé savoir
7

Citation : Là c'est possible comem la modélisation a déjà ses propres effets mais d'un autre côté je vois pas pourquoi ça changerais en mettant un son tout ce qu'il ya de plus normal sur l'ampli.



D'accourd.
Merci

Hugues
8
De rien par contre à mettre des effets sur des effets attention ça peut donner moche par exemple une saturtion (de l'ampli) sur une saturation (de la pédale) le son va être un peu (pour pas dire beaucoup) nul.