Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blackstar Amplification HT-DistX
Photos
1/299
Blackstar Amplification HT-DistX

Distorsion Guitare de la marque Blackstar Amplification appartenant à la série HT Pedals

Sujet Problème d'alim help please

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 437 vues
  • 3 followers
1 Problème d'alim help please
J'ai une blackstar ht distx et j'ai un problème avec mon chargeur qui ne marche plus, et le truc c'est que je trouve rien sur internet qui pourrait me faire un truc de substitution parce chez blackstar les amlims sont en 16v 0,8 A, alors voila vu que je peux pas la ramener au magasin ou je l'ai achetée un peu d'aide serait la bienvenue



merci encore
2
Contacte le distributeur francais:

ALGAM / laboitenoiredumusicien.com
Telephone: +33 0 2 40 18 37 00
Contact: Fabien Coudray
Email: contact@algam.net

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
J'ai eu le même problème. Tu peux piquer une alimentation standard de 16V (il y en a pleins dans les magasins électroniques). C'est pas grave si tu dépasses les 0,8 A ; ta pédale consommera l'ampérage qu'elle a besoin, aucun risque de détérioration!
4
Ok merci c'est pas bete de contacter directement le fournisseur, et je vais essayer d'aller faire un tour des magasins de bricolages et ce genre de trucs pour voir si je peux trouver du 16v


merci encore
5
Bonjour à tous, désolé de détérer ce thread, mais en fait, j'ai trouvé quelqu'un qui pourrait me vendre une alim 16v qui correspond, le truc c'est que je ne connais pas la polarité de la pédale et je ne sais pas non plus si elle fonctionne en courant alternatif ou continu, et je trouve nulle part ces infos (j'ai plus la doc et sur le site de blackstar rien à ce sujet, et ils ont pas répondu à mes mails). Donc si un possesseur de cette pédale voudrait bien me donner ces infos, ou encore mieux me prendre une photo de son trnsfo, je lui en serait très reconnaissant.
6
Salut, c'est marqué dans le handbook: 16V AC donc alternatif.
Normal, c'est plus simple de faire du 300V à partir de courant altenatif.
7
Et dire que j'ai que je sui allé jusqu'en deug de maths et que j'ai meme pas vu ça....
Pour la notice, je l'ai perdue
8
va voire chez thonan elle y est
9
Je pense que depuis 2009 il a trouvé ... :-D