MMmm Une petite boite Bogner qui donc serait censé répliquer les canaux des amplis à lampes du même qui ont même coutaient un bras... Mais en fait non, ça tenait dans une pédale sans lampes avec un peu d'electronique...
...Les prix des RED et Blues sont parties à la hausse de 21% par rapport à la première annonce chez musik productiv il y a qq mois si je me trompe pas ... c'est la crise ? Suis bcp moins intéréssé sur le coup. D'ici qu'elles soient dispo (y aura bien encore +10 % ).... finalement de super enthousiame je passe à déception.
De source sûre, je sais que Musik Produktiv avaient annoncé les pédales sans même que Bogner n'aient fixés un prix définitif (au niveau mondial). Donc, ça n'est pas une hausse de tarifs mais bien une énorme saucisse de la part de nos amis de Musik Pruduktiv qui ont mis la charrue avant les boeufs...
J'espère juste que le sont sera à la hauteur des prix...
C'est vrai que ça fait cher...
Après, reste à voir si ça sonne proche de l'XTC.
Citation :
L'Ecstasy Red couvre une large gamme de sonorités allant du vintage à faible gain jusqu'au rock moderne agressif à haut gain. La Red délivre des sons allant du boost clair subtil jusqu'aux sonorités crunchy et même agressives.
Par le second Red, il faut comprendre Blue je pense...
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8Posté le 28/09/2012 à 14:14:06
Je ne sais pas trop d'où cette news sort, car je n'ai à ce jour toujours aucune date de sortie et les prix sont toujours prévus au niveau sur lequel on s'était mis d'accord avec le distributeur pour Allemagne/Benelux, soit bien moins que ce qui est annoncé ici.