< Tous les avis Boss DS-1 Distortion
-pédale de distortion analogique
-input/output classique quoi
-réglages: volume, tone, distortion
-boitier métal, très costaud

Régler la pédale est simple voir intuitif donc le manuel certes très clair est quasi superflu.Néanmoins il y a des exemples de régages à l'interieur qui pourons vous inspirer pour créer votre propre son.

Je posséde une guitare ibanez rg170dx et un ampli ibanez tb15r.Si vous allez voir les avis sur ces produits vous comprendrez que mon son est pouri.Puis un jour j'ai décidé d'acheter une pédale de disto histoire d'améliorer tout ça.On m'a conseillé cette ds-1.
Franchement, ce fut un miracle sonore.La disto est puissante et la tone permet de nuancer le tout ce qui une grande polyvalence : un son qui va de ac/dc à van halen en passan par pantera.
On peu jouer de tout avec cette pédale, du punk du grunge du métal,meme utiliser un leger crunch pour jouer du rock'n'roll ( attention pour ce son la les résultats varient selon le reste du matos,n'esperez pa sonner comme Chuck Berry avec une ESP par exemple, soyons réalistes)

Cette pédale est une merveille! un son exceptionnel pour son prix (60 euro environ),une polyvalence surprenante,un miracle vous dis-je!
C'est une véritable référence que je conseille a tous le monde; quand à ceux qui pensent qu'une telle qualité ne peut exister sur une pédale de ce prix je leur conseille vivement de la tester, vous pourriez bien etre surpris...