< Tous les avis Boss DS-1 Distortion
deanman deanman
Publié le 02/11/07 à 12:51
Pédale de disto : tone / dist / vol
Simple et efficace !

Prise en main tres facile , on la connait en 1/4 d'H a peine !
C 'est facil, on comprend vite le role de chacun des 3 potar ! en plus la notice donne des premiers reglages bateaux pour ce rapprocher de certains styls musicaux . ( ceci dit elle se regle facilement sans notice .. ceux ne sont que des indications )

C'est simple et EFFICACE ! on pouss ele vol on met le tone a 13h et le dist a 11h ca claque a mort ! C'est ROCK'Roll ( Attention c'est des sonorités classiques c'est pas du gros son moderne c'es de la vrai DISTORTION ! )
on obtient un palette de sons satisfaisants du crunch au bon rock couillut en passant par le punk british , on peut avoir des sonorités plus metal , mais C fuzz , ca bave , bref c'est pas ce qu'on lui demande .
Si on comprend bien l'univers de cette pédale et que l'on ne cherche pas a lui attribuer des taches qu'elle ne sait pas faire , on est satisfait !

Je l'utilise depuis 1 jour chez moi mais depuis tjr en repete ou au magasin lorsque j'essaye des guitares ... elle me correspond et me satisfait tout a fait , j'en ai essayé .. oulaaaaaa ! des tones avant , j'ai un multi effets tres complet alors finalemet cette fois j'ai fait simple .
Tres bon rapport qual/prix , si c'était a refaire je le referais !