< Tous les avis Boss DS-1 Distortion
michou5356 michou5356
Publié le 27/01/05 à 21:57
C'est une distortion analogique mega solide, les piles durent 90 h en theorie, du boss quoi, une pedale a toute epreuve.

Alors la, trois potards, tonalité, volume, distortion, y'a pas plus simple.
Les sons sont assez faciles a obtenir, mais on peut aussi reussir a faire des sons degueux dans certaines configurations.

Effet super efficace et varié, ca peut aller pratiquement de l'overdrive au fuzz. Sons excelents si on prend un peu le temps de trouver les reglages qui conviennent en fonction de la gratte, l'ampli et de vos oreilles. Je l'utilise principalement avec une godin lg. a eviter cependant avec une gratte genre imitation de strat, parce que la bonjour le souffle et la disto criarde.
essayer de la coupler avec la disto de l'ampli, on peut trouver des sons geniaux. Je met 9 pour les gens qui trouvent le son trop criard.

Je l'utilise depuis quelques mois, surtout en repete, parce qu'on peut l'emporter partout et qu'elle est incassable. Le plus: variété des sons, incroyable, avec seulement trois reglages; le moins: ca pe devenir assez criard voir tres moche avec un mauvais reglage, mais faut quand meme le vouloir. Rapport qualité prix imbattable. Je referait ce choix sans hesiter. A conseiller a toute personne recherchant disto solide, pas chere, polyvalente. A essayer quand meme: tendance a pousser dans les aigus, mais avec un bon reglage du tone, ca passe.