Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ronflette avec transfo

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 308 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ronflette avec transfo
Salut à tous,
Tout est dit dans le titre... j'ai acheté un transfo dédié pédale de guitare chez thotho (leur marque). Mais voilà : ronflette a donf' dès que j'enclenche la pédale :(( ...
J'attends vos conseils et astuces...

D'avance merci !
2
Bah je sais pas moi j'ai un transfo abc et ca marche très bien, bien sur il y a de la ronflette si tu met le gain a fond normal...mais bon moi je met une pile ca marche très bien et je tiens facile 6mois avec une vieille pile pourri...
3
Le seul conseil c'est d'acheter un autre transfo de meilleure qualité ou de mettre des piles.
Le ronflement en général est dû à la mauvaise qualité du circuit de redressement.
4
Pas mieux que did poutrator !!!!

je suis bien fan de thomann mais sur ce genre de produit, si tu veux tourner avec une alim externe, n'hesite pas au niveau de la "qualité" (et donc, malheureusement, du prix ....)

enfin, prix prix prix ...... 30€ au lieu de 5€ ...... c'est pas la mort non plus .....
Les meilleurs roady sont roumains (au moins spirituellement !!?) .....
5
J'ai mis 40euros dans mon alim et elle marche nickel, ca fait 3ans que je l'ai...
6
Bon ben ok... vous m'avez convaincu les gars ! Un bon p'tit boss ou autre et je serai tranquille !
Merci à tous de vos réponses...

Citation : mais bon moi je met une pile ca marche très bien et je tiens facile 6mois avec une vieille pile pourri


D'accord avec toi 'le_rescapé' mais j'en ai marre de devoir débrancher sans arrêt mes câbles pour ne pas que la pile se décharge...


Citation : 30€ au lieu de 5€ ...... c'est pas la mort non plus


:clin: A trop vouloir faire des économies parfois...

:bravo: Merci !
7
Moi c'est d'avoir des cable qui traine partout a cause de alim qui me gave, donc a la limite je prèfere débrancher les jacks quand je ne me sers aps de la pedale...

de toute facon l'alim aussi vaut mieux la débrancher...j'ai fais une experience j'ai laisser une alim branchée plusieurs jours, elle a fini par fondre... :mrg: