Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le gain

• 33 réponses
  • 10 participants
  • 2 984 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Le gain
Bonjour

Je viens d'avoir cette pédale, et je suis assez content de ses overdrives.
Par contre, je n'entends pas de différence de gain entre le potard à zéro et un peu avant le milieu, c'est normal ?

Bon, d'un autre côté, j'ai pu essayer que sur un ptit ampli, mais si je pouvais avoir une petite réponse, ce serait chouette ! :bravo:
Toutkeus
Afficher le sujet de la discussion
11
Ce qui est génial avec cette pédale s'est que l'on peut obtenir beaucoup de sons de disto différents , DS1 + CS 3 = GROSSE DISTO !!! (le tout made in Jap)
12
Là, c'est sûr que si l'on s'attaque aux combinaisons les possibilités sont infinies!
13
Bah c'est peu être vrai aussi que moi je le trouve pas très violent le gain, à 0 comme à fond d'ailleurs, car je joue essentiellement du violent, et donc mes pédales c'était surtout pour rendre le son le plus violent possible.

Mais je me diversifie, et je l'aime bien celle là !

Sinon pour le blues enervé c'etait genre "eric sardinas" ou "jon spencer blues explosion".
Pour moi ca donne bien avec un minimum de disto !
Toutkeus
14
Par contre s'est claire que pour du gros bourinage passé vôtre chemin ...
15

Hors sujet : une pure disto c'est la "Hot tubes" d'electro harmonix, mais la version vintage sans les tubes.

16
La hot tube sans tube ?! :lol:

Je suis allé voir, elle a l'air sympa.
Et vu le prix, elle a intérêt à l'être !
Toutkeus
17
Zoupeula, j'ai fait un p'tit test gain à 0/gain un peu avant la moitié, y'a quand meme un poil plus de mordant et de basses dans le 2e cas de figure :8)

Enfin c'est vraiment subtil... :fou:
18

Citation : j'ai fait un p'tit test gain à 0/gain un peu avant la moitié

Ah voilà quelqu'un qui a fait quelque chose de concret ! Et qui confirme donc ce qu'entendent mes oreilles ! :lol:

Merci mr. harold :bravo:
Toutkeus
19
C'est vrai, nous on possède une ds-1, et on a jamais essayé de mettre le gain a zero ou a la moitié, ce qui est concret ce que ton ampli est une bouse ainsi que tes oreilles :|
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
20

Citation : gain à 0/gain ou un peu avant la moitié, c'est vraiment subtil

je répète que ce n'est pas mon cas!!!
j'ai une sacré nuance de drive de zéro à la moitié (bien sûr pas aussi importante que sur la fin de course du potar mais conséquente tout de même)!
je l'utilise avec des micro simples, c'est peut-être l'explication... c'est quoi vos grattes?