Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le gain

• 33 réponses
  • 10 participants
  • 2 983 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Le gain
Bonjour

Je viens d'avoir cette pédale, et je suis assez content de ses overdrives.
Par contre, je n'entends pas de différence de gain entre le potard à zéro et un peu avant le milieu, c'est normal ?

Bon, d'un autre côté, j'ai pu essayer que sur un ptit ampli, mais si je pouvais avoir une petite réponse, ce serait chouette ! :bravo:
Toutkeus
2
T'inquiétes pas cette pédale est très précise et les réglages changent doucements .
3
[post constructif ON] Oh ça s'utilise le gain à fond cette p'tite bête là ! [post constructif OFF]

J'regarderais ça demain :clin:
4
Ok merci !
De toute facon je pense l'entendre plus nettement quend je rejoindrai mon ampli principal !

Ca me rassure en tout cas, merci !
Toutkeus
5
Le gain pas élevé c'est chouette aussi pour des sons bluesy ! :P:

Après c'est vrai que ça se met à fond, vu la "violence" :8O: de la bête ! :mdr:
Toutkeus
6
Même le gain a 0 je trouve sa quand même violent moi :lol:
enfin pas moyen d'avoir une gentille overdrive quoi, mais avec le gain au quart, led zep me voila
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
7
Pour la gentille overdrive, je viens de me procurer une lues breaker (la I) :D:

Sinon la DS-1 ca le fait pour du blues énervé ! Je viens d'essayer et ca donnait bien
Toutkeus
8
Pour du blues méga bien énervé alors hein ? ;) Perso je ferais plutôt çà avec ma SD1...

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

9
Moi j'ai un son vraiment rock avec ma tele et une ds1 gain à zéro... et c'est comme cela que je la règle d'ailleurs!

Citation : pas de différence de gain entre le potard à zéro et un peu avant le milieu

la "gamme" de réglage du gain de mon modèle est assez large je trouve! en tout cas suffisant pour justifier l'appélation "distortion" de la bête...
10
J'ia possédé la Ds1, que j'ai revendu, maintenant j'ai ene t-rex mudhoney, plus cher mais bien :aime: .

et donc la ds1 a une courbe de gain très progressive, mais bon meme au minimum le gain est deja assez consequent.c'est vraiment une pedale de disto

pour une overdrive rien de tel qu'un maxon od808 :aime: