Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Utilisation DS-1

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 2 152 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Utilisation DS-1
Alors attention ma question va paraitre très conne mais personne ne ma expliquer et j'ai comme qui dirait un doute.
ma question est la suivante:
comment s'utilise la disorsion? je veux dire doit-on enclencher la disto en étant sur du clean ou alors on enclenche la disto sur du lead?
j'ai une tete marshall TSL100 (3 canaux , clean crunch et lead) et je trouve que le lead manque de gain. Je me dis qu'ajouter une DS-1 peu faire l'affaire mais je l'utilise en plus du lead ou à la place du lead?

merci
2
Moi je l'utilise sur du clean et si je veux bousté le gain j'utilise une Boss cs 3 ?
:8)
3
Normalement ca s'utilise sur un son clair. après tu peut toujours l'utilisé pour colorer le son, le boost et lui donner de la puissance et de l'epaisseur. suffit de mettre le gain au minimum, si tu veux l'utiliser comme boost, pareil mais tu monte le volume de la pedale.

cette pedale n'est pas faite pour ca normalement, mais qui c'est ca peut rendre bien.

si tu trouve que ton son saturé manque d'un petit quelques chose un pedale de boost ou d'overdrive peut t'arranger ca. la ibanez TS9 ou TS808 et souvent utilisé comme boost sur un son deja saturé, ca rend bien.

mais bon c'est a toi de voir, il n'y a pas de regle, tu l'utilise a ta guise en fonction du son que tu recherche :clin:
4
De plus , tous les amplis n'ont pas clean et lead comme choix possible...Il n'y a que "input".
5
S'est sur qu'il faudra mettre peut de volume sur la ds-1 ... , sinon dans ton cas beaucoup de "beuv" .
6
La ds-1 est avant tout une distortion donc dans le canal clair svp.Pour ce qui est de booster le canal drive d'un ampli à lampes j'utilise le sd-1...le super overdrive.
Kriss the bum