Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Boss DS-1 et ?

  • 25 réponses
  • 13 participants
  • 4 681 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Boss DS-1 et ?
Bonjour,

Je viens d'acquérir une Boss DS-1, je l'ai tout de suite branche à mon ampli, et la j'ai presque était déçu par le son qui n'est pas conforme à toutes les démos que j'ai pu voir sur YouTube et autres... Est ce que cela viens de ma guitare et et/ou de mon ampli qui ne sont pas assez performant ?

Ma guitare est une Squier Affinity et mon ampli est un Harley Benton 20 Watts.
Ce sont des marques de débutant alors est ce que ça vient de ça ?

Merci ! ^^

Strato62 :P:
"Le punk-rock devrait être synonyme de liberté, jouer ce que l'on aime comme on veut." -Kurt Cobain
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci :8)
12

Citation : C'est bien d'être lucide!



Bravo crossroads :mdr: :clin:

Ola !!!

13
Mdr la discussion part en vrille. :mdr:





... Vive le grunge, bien sur ! :bravo: :aime:
"Le punk-rock devrait être synonyme de liberté, jouer ce que l'on aime comme on veut." -Kurt Cobain
14

Citation : Bravo crossroads



De rien! :lol:

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

15
Ralala c'est dur de pas pouvoir se payer du bon matos^^

moi ma ds2 sonne pas très bien nn plu dans mon fender frontman, mais je vais passer sur du lampes, harley benton ga15, 15 watt à lampes pr 150 €.
Même si c'est pas un ampli connu et reconnu, je pense pas que ma boss puisse sonner pire que dans mon fender transo.
16
HS : un ampli 15 watts à lampes à 150 euros :???:
Aurel
17
https://www.thomann.de/fr/harley_benton_ga15.htm

Oui, le prix est réduit déja parceque Harley Benton est la marqué crée par le site. Et il vendent énormèment. Sinon c'est sur ça doit pas valoir un fender ou marshall tout lampes, mais harley benton en ampli a almpes ( ga5) c'est plutôt bien vu pour le prix.
18
Ben déja le 5 watts, c'est la copie de l'Epiphone, alors le 15 watts, ça doit être la copie d'un 15 watts à lampe connu ....

Je savais pas qu'ils avaient sorti un 15 watts ...

Ola !!!

19
Thomann.de Le site où l'ont peu faire ses petite emplaite sans se ruiner ^^
"Le punk-rock devrait être synonyme de liberté, jouer ce que l'on aime comme on veut." -Kurt Cobain
20
Slt les gratteux et gratteuses bien sur :bravo:
j'ai entendu dire que la ds-1 ne pouvait pas etre branchée dans un ampli marshall ... doutant de cette info je me suis dit qu'il vaudrait mieux poser cette question sur AF ...
alors ... info ou intox ??