Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bon pour du Heavy métal rythmique et Lead ? Et quelques autres petites questions

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 103 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bon pour du Heavy métal rythmique et Lead ? Et quelques autres petites questions
Bonjour !
Pensez-vous que cette disto a assez de gain pour me raprocher du sons rythmiques et Leads de Scorpions et Judas priest avec Painkiller ?
Sinon, j'imagine qu'il y a aucun soucis pour du Hard rock des 70'(Black sabbath, Deep purples, etc) ?
Est-elle efficace pour le tapping ?
Le souffle (que j'ai constaté assez récurant chez Boss) est génant sur cet pédale ? Sachant que ça m'insuporte qu'il soit trop présent, et que je souhaite pas investir dans un réducteur de bruit.
On peut bien l'exploiter sans égaliseur autres que ceux qu'elle possède (Volume, Tone, et Gain) ? Car je comptais la coupler à un de ces derniers petit ampli lampe 5Watts (sympa pour le transport) que l'on trouve actuellement, et qui ne possèdent qu'en terme de règlage qu'un Volume.
Merci d'avance pour vos réponses à mes nombreuses questions
2
Ca sert à rien d'ouvrir plusieurs topics, un seul suffit même si tu t'intéresses à plusieurs pédales.
Demande à un modérateur de le déplacer dans "effets guitare/Distorsions/Overdrives/Fuzz Guitare"
3
Lol, j'y avais pas penser.
J'ouvre un autre sujet pour une autre disto, et je fais comme tu m'as dit. C'est pour essayer d'avoir un maximum d'avis.
A bientot, la Truite