Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Boss DS-1 Distortion

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter DS-1 Distortion ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 46,66 €

Commentaires sur l'astuce "Tu Branches, t'appuies, ça sonne pas. Lis ceci !"

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 2 324 vues
  • 3 followers
Commentaires sur l'astuce "Tu Branches, t'appuies, ça sonne pas. Lis ceci !"

Ce thread est destiné à discuter de l'astuce "Tu Branches, t'appuies, ça sonne pas. Lis ceci !"

Parfaitement d'accord avec toi. Je suis arrivé à la même conclusion. DS + canal crunch de l'ampli, ou canaml clair de l'ampli + overdrive style tube screamer en amont + ds1 derrière cela fonctionne très bien on arrive à un très très bon son.
Bon tuto, c'est assez evident pour ceux "qui savent" mais c'est vrai que c'est marqué nul part sur le net!!!
Good job!
En résumé :

Guitare => DS-1 => Ampli canal crunch
ou
Guitare => DS-1 => Overdrive => Ampli canal clean

C'est ça ?

Ola !!!

C'est aussi ce que j'ai compris.
J'ai acheté une DS-1 d'occase hier, et j'ai testé avec un ampli clean et une TS-Like, effectivement la DS-1 seule c'est pas beau, et avec la TS-Like entre la DS-1 et l'ampli c'est nickel ! A peine croyable . Par contre la DS-1 souffle un peu, je vais changer quelques condensateurs je pense ... Et puis cette disposition des potards, c'est énervant (Le tone et le level inversés par rapport à une pédale normale).

Ola !!!