< Tous les avis Boss DS-2 TURBO Distortion (Japan)
Boss DS-2 TURBO Distortion (Japan)
Boss DS-2 TURBO Distortion (Japan)
ferdi* ferdi*
Publié le 05/03/06 à 18:51
C'est une disto analogique harchie polyvalente.

Ya rien de plus simple: un potard level, un potard tone et un potard distortion(a donf evidemment;))En plus de ça t'as un mode turbo qui décuple ton gain et ta profondeure
tu tourne et puis voila.

Ça c'est de la vrai diso! Du metal(facon black sabbath) a la brit pop(facon blur)cette pedale vous servira toujours;)!
Je l'utilise la plupart du temps avec une strat' black beauty et un line 6 spider 2(ou un feder fm212r) et ba jpeu vous dire qu'on est jamais décus! Ah ça non! Tu trouves obligatoirement le son que tu veux: une grosse disto bien grasse et lourde, comme une ptite disto facon crunch bien clacante

Je l'utilise depuis quelques mois ,après avoir revendu ma ds 1 taiwanaise. En gros c'est une ds 1 avec un mode de plus(turrrrrrbo;)) Niveau disto/overdrive, c'est le top;)

EDIT: je l'utilise maintenant sur un ampli fender hot rod deluxe, ça pete, et j'ai une nouvelle petite lag rx 100, avec le deux humbuckers, sa pete aussi!
Finalement je trouve pas que c'est le top, le son de la big muff est plus typé je trouve et le sansamp déchire bien plus encore. bref, en type de disto polyvalente c'est vrai que c'est bien.