< Tous les avis Boss DS-2 TURBO Distortion
renouvoo renouvoo
Publié le 21/10/04 à 12:39
Ds2 de chez boss, alors moi je n'en dis que du bien !!!/// Pourquoi ?? deux turbos 1er so (mopi je l'associe à un dc 3 de chez boss + equalizer ge7 /// 1er turboson propre // 2e turbo agi comme un booster

Config rien à dire simple utilisation solide //// édition des effets rapide //manuel il est devant toi !!!

Coté effet /// personnellement /// plus qu'efficace très propre feutrée à souhait // je l'ai depuis 1 semaine rien à dire qualité boss oblige !!!! je l'associe avec smallstone dealy equalizer et chorus que du bonheur /// j'avais auparavant une dual over drive de chez boss l'ai vendu pourquoi les deux levels en lead et crunch pa vraiment efficace/// ma telecaster en ai ravi en redemande /// ok ok ce n'est qu'un effet mais très bon et et redoutablement efficace

Je l'utilise depuis une semaine (j'attends ronan il se reconnaitra)/// la particularité la ds2 sa polyvalence et reston bref le son est presque beau /// et fanchement arretez de vous torturés l'espris faites de la musique ce n'es qu'une pédale de chez boss //// rapport qualité prix 80 euros neuf çà va /// avec l'espérience j'en rachèterais deux autres pour réinventer le fuzz /// renouvoo alias natacha