Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/10/2012 à 17:09:07hm-2 made in japan, Combien ça vaut??
Amis guitaristes, bonjour!
j'ai acheté un ampli il y a deux mois d'occasion sur un célèbre site français de petites annonces. Avec un Marshall VS8080 (vendu 130 €) le gentil monsieur m'a offert une TS10 de chez ibanez et une hm-2 de chez Boss. Après renseignement,je me suis aperçu que la Boss portait la mention made in japan et donc, elle doit valoir son pesant de cacahuètes. Mais combien?
Est-ce-que quelqu'un pourrait me renseigner sur le prix que je pourrai éventuellement vendre cette pédale? la coque porte juste quelques petites traces d'usure, la pédale a été totalement nettoyée par mes bons soins.
Doc Plus
36389
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
2Posté le 13/10/2012 à 17:37:32
Je viens de déplacer ton topic sur la fiche de la made in japan, et il y a 3 petites annonces, toutes à 50 euros, ce qui semble raisonnable. A un moment, faut arrêter le délire des Boss made in japan.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Romalakian
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
3Posté le 13/10/2012 à 17:42:16
ok merci pour le déplacement. suis novice sur ce fofo. Le problème c'est que j'ai posté des annonces descendant jusqu'à 30 € sans pour autant que ça se vende... à côté de ça si tu vas sur Ebay, les prix m'ont un peu impressionné (entre 90 et 200 dollars...).
0
Doc Plus
36389
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
4Posté le 13/10/2012 à 18:07:15
Ebay c'est n'importe quoi parfois.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Romalakian
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
5Posté le 13/10/2012 à 18:11:08
ok bah je vais persévérer et continuer d'essayer de la vendre! merci pour tes réponses Doc!