Sujet de la discussionPosté le 13/10/2012 à 17:09:07hm-2 made in japan, Combien ça vaut??
Amis guitaristes, bonjour!
j'ai acheté un ampli il y a deux mois d'occasion sur un célèbre site français de petites annonces. Avec un Marshall VS8080 (vendu 130 €) le gentil monsieur m'a offert une TS10 de chez ibanez et une hm-2 de chez Boss. Après renseignement,je me suis aperçu que la Boss portait la mention made in japan et donc, elle doit valoir son pesant de cacahuètes. Mais combien?
Est-ce-que quelqu'un pourrait me renseigner sur le prix que je pourrai éventuellement vendre cette pédale? la coque porte juste quelques petites traces d'usure, la pédale a été totalement nettoyée par mes bons soins.
Doc Plus
36229
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
2Posté le 13/10/2012 à 17:37:32
Je viens de déplacer ton topic sur la fiche de la made in japan, et il y a 3 petites annonces, toutes à 50 euros, ce qui semble raisonnable. A un moment, faut arrêter le délire des Boss made in japan.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Romalakian
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
3Posté le 13/10/2012 à 17:42:16
ok merci pour le déplacement. suis novice sur ce fofo. Le problème c'est que j'ai posté des annonces descendant jusqu'à 30 € sans pour autant que ça se vende... à côté de ça si tu vas sur Ebay, les prix m'ont un peu impressionné (entre 90 et 200 dollars...).