Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss HM-2 Heavy Metal
Photos
1/371
Boss HM-2 Heavy Metal

Sujet Modèle modifié par Divinci.

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 2 683 vues
  • 4 followers
1 Modèle modifié par Divinci.
Je viens d'acquérir sur Ebay une HM-2 modèle Taiwan mais avec un autocollant 'Divinci Modifications'. Il parait d'après l'annonceur (américain) qu'une dizaine de modifs ont été apportées. Je vais la tester mais je ne connais pas le son du modèle japonais. Problème : aucun lien internet, aucun contact n'est référencé pour le Mod. Divinci. S'agit-il d'une arnaque ? Quelqu'un connait ?
Merci.
2
Google il est trop fort: http://divincimods.com/home

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Merci pour la réponse.
Fallait-il que j'anticipe les recherches internet avec le mot 'davincimods' quand rien ne le laisse apparaître sur le simple autocollant noté 'Davinci modifications'. Je profite de ce post pour interpeller les éventuels acquéreurs de ce modèle et connaître leur avis sur la bestiole.
Merci.
4

Hors sujet :

Citation : Fallait-il que j'anticipe les recherches internet avec le mot 'davincimods' quand rien ne le laisse apparaître sur le simple autocollant noté 'Davinci modifications'


J'ai tapé "Davinci modifications" sous google. :clin:

Sinon ca serait cool que tu relances ton sujet sur le wobo pour nous raconter un peu ! :bravo2:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
Leur site est plutot vide...
c'est normal ou c'est mon pc qui déconne ?
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
6
Idem chez moi. Ca doit etre un nouveau site pas fini !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7

Hors sujet : Pas de prob. pour laisser un com. sur le Wobo. Je fais ça très vite..

8
Alors, pour info, ce modèle modifié a un grain très particulier. Effectivement, cela me fait penser aux saturations 80's. Mais avec quelque chose de bien personnel. Surtout, elle ne souffle pas un brin... La seule autre pédale que je possède et qui ne souffle pas est la Fulltone Distortion Pro. Sans autre comparaison possible !
Mais je reste toujours dans l'impasse de pouvoir comparer avec un vrai modèle japonais car je n'en dispose pas.
Très bon rendu sur double corps lampes.
Faut-il encore confectionner les gros sons métal des 80's.
Pour moi, c'est le cas. :8)
9
De toute façon, les modif sont toujours les memes, que ce soit chez Keeley ou autre. Changement des AOP pour diminuer le bruit, de certains condos, etc.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10
Si quelqu'un sait comment modifier cette pédale pour en sortir un son potable je suis preneur. J'en ai acheté une il y a des années pensant pouvoir en sortir un quelque chose mais je l'ai vite rangé au placard... :|
Ok pour des gros solos de death metal à la limite mais comme ce n'est pas mon trip elle me sert pas.