< Tous les avis Boss MD-2 Mega distortion
Manolodarkmetal Manolodarkmetal
Publié le 28/04/07 à 10:44
Bon ben comme pour les autres y a rien a dire, c'est une pedale boss quoi, tres robuste et de tres bonne qualité

Oui la config est simple, le son est tres vite réglé, pas besoin de manuel, l'emplacement pour la pile est pas mal(mieux que behringer koi ;) lol) seul hic, elle consomme bcp de piles lol masi bon c pas un defaut, vu le son qu'elle donne

Bon c la que ca demarre, au magasin, j'ai testé une 20aine de pedales, des wsl, d'autres boss, des digitech, des behringer, en testant les plus hard de chaques marques, car j'aime un son puissant dans les aigus pour du metalcore a la trivium et bcp de basse pour un son korn ac ma 7 cordes... ben j'ai aimé aucune, mais alors aucune pedale, aucunes n'etait assez puissante, et de loin, sauf la petite boite orange, la MD-2, mais alors au premier son que j'ai fait, j'ai été impressionné, pis encore, j'avais presque pas mis de disto lol j'ai exactement le meme son que korn, mais alors exactement, et les palm mutes... un regal pour moi cette pedale c'est une benediction, c la seule qui pouvais me plaire lol

sinon j'ai trouvé qu'elle ne saturait jamais, je l'utilie tjs ac le gain boost a fond et la disto a fond et les bass-aigus au 3/4, ca bouge pas c impressionnant

Ca doit faire 6 mois que je l'utilise, la particularité de cette pedale, ben c son son... le seul qui m'a plu, c claire que j'ai du mettre le prix, mais bon boss c réputé pour sa qualité, et il faut bien mettre le prix pour cette pedale, vu que j'aurais pas pu en acheter d'autres tellement le son ne me suffisait pas

je referais mille fois ce choix