Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/03/2005 à 19:56:17Un son gras?
Salut, je cherche une disto pas chere et avec un son gros, gras, imprécis... pour un clavier
j'avais penser à celle-ci aurier vous des références pour ce que je cherche?
merci.
Citation : Bon pour le métal, le hardcore, le trash et tout ces trucs bien bourrins
c'est ce qu'il me faut
0
Anonyme
494
4Posté le 28/03/2005 à 20:28:01
y a plus qu'a essayer.
0
archenemy
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 03/12/2005 à 13:20:16
Je possede cet pédale elle est pas mal elle possede un gros son cest vrai mais ne t'attend pas non plus au gros grain de folie qu on certain guitarsite mais ca depend de ce que tu apelle gros son tu ecoute quoi comme groupe ??
0
!!!!! death power !!!!!!
punkagogo
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 04/12/2005 à 09:37:33
J'ai aussi cette disto (ma preferer)en ce qui concerne le son gras ça depend du réglage si_ tu mets le bottom et le gain à fond ça devien trés gras. Sinon si tu mets le tone et la dist a font c'est plus du-tout gras.
En se qui concerne mes groupe j'écoute The Exploited, G.B.H., Discharge,One Way System... et tout les groupe punk-hardcore de 80.
0
I'm gonna put my guitar in your face !!!
azvedo
216
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 08/07/2017 à 15:43:13
question : j'arrive pas à savoir si elle est numérique ou analogique