< Tous les avis Boss ML-2 Metal Core
December Escape December Escape
Publié le 29/12/07 à 16:46
Pédale à disto, 9V, réglages low high drive et volume.

On branche, on fait mumuse avec les boutons, et pouff, ça fonctionne! Pas eut besoin de manuel.

J'ai pu tester cette pédale en magasin avec une jolie Cort, ainsi qu'un ampli Fender Delux à lampes. J'ai été obligé de brancher une pédale de noise gate avec, sinon le son était beaucoups trop brouillon.

J'ai joué avec cette pédale environ une heure. J'ai trouvé le design sobre mais sympa, les boutons claires et précis.

J'ai particulièrement aimé sa simplicité, mais un noise gate intégré en plus aurait été sympa. J'ai malheureusement pas pu pousser le volume à fond, et la guitare n'avait pas des micros incroyable, donc je n'ai pas pu tester pleinement cette petite pédale.

Actuellement insatisfait de l'uber metal (son beaucoups trop criard, beaucoups trop froid), je suis partit à la recherche d'une Ibanez TubeScreamer, mais le magasin où j'ai été ne l'ayant pas, j'ai voulu tester celle-ci pour comparer un peu. Si je ne trouve pas la TS, où que celle-ci ne me plait pas, je pense acquérir celle-ci.

Niveau qualité-prix, je trouve correcte, quoi que un peu cher.