< Tous les avis Boss ML-2 Metal Core
Xlhf Xlhf
Publié le 09/01/08 à 02:57
Type d'effet: Distortion heavey metal pour hardcore, industrial et Death metal et autre styles(mais limité).

Potards

- 1 input
- 1 output
- une prise pour adapteur ac psa boss 9v
- Une prise a l'intérieur de la pédale pour une pile 9v carrée

Pas de noise gate, ce qui aurais été utile car cette pédale contient beaucoup de disto mais fait trop de feedback.

La configuration est très simple, je met habituellement le level au milieu, la disto au max et le reste vous trouver c'est pas compliqué.
Certains disent que la metal zone étais plus versatile, oui peut=etre mais elle elle buche plus, il y a plus dattack et de punch. Et meme les potard low et high versatilise le son grandement.

Pas besoin des instruction sa répete toujours la meme affaire.

Il vien un livret avec tout les pédales boss disponibles ( comme dans tout les paquet de produits boss)

Bon, le moment attendue. Je vais tout dire en détails. J'ai été surpris par cette pédale par rapport a la quantitée de disto quelle contient, j'ai souvent été décu par les autre pédales jenre marshall jackhammer, sa navais po dattack et les palm mute et pinch harmonics étais pathétiquement faibles. La, se nai po un probleme, sa sonne méga fort et se qui aide pour les palm mute est evidemment les basses (LOW). Ils peuvent aller tres loin. Je le mes meme pas au 3 quart car sa commence a bourdonner dans lamplis et sa deviens ridicule. Les aigus eu peuveut aller aussi tres aigue, sa pinsse les oreilles. Le son est Comme : Rammstein et quand on mes les aigue sa tombe pantera. 2 potard mais qui différencie le son énormément. Mais pour que sa sonne bien il faut avoir un bonne ampli, cé rare quon détient deha lampli qui est parfait avec cette pédale, le meilleur son que jai pu aquérir étais avec un rolland cube 30 watts. Quand notre volume est fort sa fait un gros feedbakc, dou limportance des noise gate... Mais je ne regrete pas mon achat, elle ne coute pas cher pour une bonne pédale comme celle la. 110$ + tx (canadien)

Très bonne pédale pour le pure fucking metal, oublier le rock and roll avec sa mes amis, vous etes dans lere de metallica et tout sa. Exellent rapport qualité prix, efficase, la meilleure que jai essayer.