< Tous les avis Boss MT-2 Metal Zone
loko loko
Publié le 14/10/03 à 16:37
Les caractéristiques sont les memes que les autres puisque c'est la meme pédale

La configuration implique qu'il faut prendre un peu de temps pour trouver son son. Ce n'est pas compliqué mais il faut prendre son temps.

J'ai eu la pédale sans manuel et on y arrive très bien.

Bcp de gens trouvent cette pédale nulle, or dans le groupe dans lequel je joue, nous sommes deux gratteux qui utilisent la MT 2 et je peux vous dire que bcp de personnes ont été surpris par le son autant dans les gros " croum croum " ( la corde de mi a vide en etouffé) que sur des riffs plus noisy avec le meme réglage.

La seule recommandation, c'est de joindre à cette pédale un" noise gate" surtout pour ceux qui utilise des amplis dnt la puissance est inférieure à 100 w (le larcen arrive très vite).

L'avantage, c'est qu 'on peut jouer sur n'importe quel ampli et avoir le meme son ( a quelque chose pret bien sur)/

J'utilise cette pédale depuis 7 ou 8 ans. J'ai arreté pdt 4 ans la gratte, et quand j'ai repris, j'ai rien trouvé de mieux que cette pédale, alors, je l'ai rachetée.
J'avais essayé des pédaliers numériques mais rien à faire., MT2 power.

rapport qualité prix, le prix ne baisse pas bcp depuis que je connais cette pédale ( je pense que ça en dit bcp sur la qualité).

pour tous les réfractaires, essayez là un peu plus longuement ( à part si vous jouez sur 5150, mesa dual ou des trucs comme ça) et vous verrez qu'elle peut dégager de la puissance. Je suis content de voir que les autres 'donneurs d'avis' sont d'accord pour dire que c'est une tres bonne pédale....