< Tous les avis Boss MT-2 Metal Zone
fendermaiden fendermaiden
Publié le 16/07/06 à 23:49
Pedale de disto avec deux circuit de gain et equa 4 bande si je dit pas de connerie.

L'equa est super chiant a regler, j'ai jamais reussi en 1 an et demie a trouver LE SON.
le manuel est clair et ya des jolie prereglage ideal pour vite fait avoir un SON heu merdic....

Quand on ecoute les sample sur le site de boss et qu'on a qu'un an de guitar dans les pattes ça parait demand comme son, wah c'est enorme cette disto, aprés tu l'achete et tu la trouve toujours aussi enorme.
6 mois plutard tu decouvre que la pedale est une vrai chiasse que le son est criard et impossible de faire un truc potable en groupe, mais les sample boss te parraisse encore geniaux.

Puis vin que t'a un niveau qui devien respectable, du matos repstable et une vrai disto et meme les sample boss te parraisse a chier.

Cette pedale a un son de merde.

Pour finir, je comprend pas pourquoi on l'a tous acheté, mais on l'a acheté et des gens se sont battue pour acheter la mienne c'est dingue ça.

Boss a surment reussi a vendre par millier une merde quel reussite chapeau.

Et plus bas j'ai vue une phrase qui me plait beaucoup, le metal se resume pas a une disto froide crade criarde et bruiyante. et le bypass est a chié.

et je referai certainement pas ce choi, j'ai perdu 120euro enfin revendu 50 quand meme.