< Tous les avis Boss MT-2 Metal Zone
trashos trashos
Publié le 11/11/06 à 12:17
Pedale de disortion pour du metal mais aussi pr d'autres styles genre rock, hard rock etc

potard bass, middle, aigu, une autre middle, level et disto

La config au debut n'est pas aussi simple que ca, c'est tres precis alors quand on tourne a peine un potard le son change pas mal, ce qui confere une grande palette de sons pour aller du rock au metal bourrin, avec un peu de tps on trouve son son et c parti ^^

Le son est vraiment pas mal, je joue pas mal de slayer, c excellent les aigus repondent bien, le son est bien lourd, le sustain terrible
sinan pour les autres styles de metal elle est tres bien , les harmoniques sortent bien, le muting est bien lourd et le son ne bave pas
c'est vraiment du son bien metal, et contrairement a certaines personnes qui la critiquent, je la trouve vraiment bien adaptée pour la plupart des styles de metal et meme rock
je joue avec une ibanez grg, mon micro humbucker chevalet etant changé pr un emg actif, sur un ampli h and k warp 112, le son arrache pa mal, la pedale augemente considerablement la patate de l'ampli
bref il n'ya rien que je deteste a cette pedale, a part un petit truc, UTLISEZ UN ADAPTATEUR SECTEUR AU LIEU D'UNE PILE, CAR LA PILE S'USE VITE ET LE SON BAVERA AU BOUT DE QUELQUES SEMAINES, L'ADAPTATEUR VS SERA BIEN UTILE

Je l'utilise depuis quelques mois et je ss tres tres satisfait de cette pedale, qui sonne rudement bien sur mon ampli a transistor 100 watt h and k, au volume 3 vs faites tt trembler ds la piaule. j'attends d'avoir un peavy tt lampes et la ca sera nikel^^
j'ai deja essayé d'autres modeles, ds1: ds7 d'ibanez, et d'autres, et je referé ce choix, car boss est franchement une bionne reference en matiere de pedales.
le rapport qualité prix est honorable pr une pedale qui vaut le coup