< Tous les avis Boss MT-2 Metal Zone
Thibault des Walker Texas Bang Bang Thibault des Walker Texas Bang Bang
Publié le 22/04/07 à 23:32
Vous voulez vous faire volée 110 euros?

D'un part, construis facon char Soviétique T-90 , (Indestructible donc, mais fait quand méme moins le fier face a un missile Javelin dernier Cri.)

D'autre part la possibilité de l'équalization des fréquences a l'air a priori intérressante.

Puis ensuite des caractériques propre a tout autre pédale, alim externe ou par pile Etc.

Vous voulez vous faire volée 110 euros?

Equalization un peu conpliquée, un peu chaude, mais au fond, a quoi bon? Il n'y rien a en tirez.

(Pourtant j'aime quan il y a beaucoup de boutons, pouvoir réglez son son au détail prét.)

Je met juste la moyenne.

Vous voulez vous faire volée 110 euros?

Le point commun avec le T-90, c'est que cet pédale est une arme redoutable, en terme de cassage d'oreile de relative publique par d'odieux larsens strident.
Et le pire dans tout ca , c'est le que le seule fun qui aurait pu de pouvoir imitez des son de prout n'est pa possible a cause du sustain trop long. ( et non reglable, comme il est possible sur une Big Meufe par exemple.)

Bon au pire si vous me trouvez dure, j'accepte le fait qu'on puissent sortir de cet boite du punk lourd ou du métal bien crade , oui tout seule, dans sa chambre pour le fun.
En groupe , additionez une batterie et une basse et les sons de votre guitare ne sera plus qu'un "CHEUUHHHHHHHH inconpréhenssible" permanent.

Un scandale cette pédale, on ne peut pas étre un bon guitariste et supportez ce son affreux.

Pour tout les adolescent boutonneux en extase devant cette pédale , je leur consseillerai la Ultra Metal de Behringer qui la vaut malheuresement trés bien.A un prix imbattable sur thomann 17 euros...

Pour ceux qui veulent faire du métal et qui n'ont pas les budget collossaux , la Line 6 Uber Metal est une trés trés bonne pédale de métal.

MT2 = Une arnaque pour ado boutonneux.(a cheveux long avec écrit slipknot Kill YOur paren who buy you this sweatshirt.)

Si tu me trompe une fois , honte a toi ; si tu me trompe , 2 fois honte a moi.

Plus jamais je ne racheterai de BOSS. ( A moins qu'ils baissent leur prix.)

Une erreur de jeunesse assez couteuse, d'ailleurs de ce temp-la j'été perssuadée d'avoir un superbe son.
A la limite, vu ce qu'a du généré cette pédale, comme bénéfice à BOSS, l'émission CAPITAL sur M6 devrait ouvrir un dossier sur ca , pour dénoncez le "scandale MT-2"! Ou comment une marque a réussi a vendre un de c produit phare, ou la disto la plus inexploitable de sa gamme du moins, voir du marché a un prix défiant tout porte monnaie... (Je fabulefanstaqueorévassedélire rassurez vous sur ces derniére ligne^^)