< Tous les avis Boss MT-2 Metal Zone
yokai_71 yokai_71
Publié le 12/10/10 à 22:46
je pense que tout a été dit sur ce point, donc je passe ce chapitre.

bon, l'utilisation est assez simple et efficace.
divers réglages sont possible et interressant, apres tout dépend de la facon dont vous l'utiliserez. (disto principale ou autre)

alors, coté sonorité, c'est, comme sont nom l'indique typé métal.
de toute facon si ce n'est pas pour jouer dans ce style, je vous la déconseil. car même en mettant peu de gain ça reste typé et ce n'est pas fait pour (autant prendre autre chose).
sinon, à l'époque c'était une tres bonne pédale, mais maintenant un peu dépassée bien que quand même interessant. perso, je l'utilise pour avoir un son de disto type filtrée, grace au réglage qu'offre cette pédale.
cela dit, bien qu'il puisse ce faire de meilleur pédales de nos jours, elle reste tres interressante suivant le prix que vous l'achetez. mais attention avec les réglages. vous pouvez vous faire un beau son de merde si vous etes gourmand sur les basses et radin en medium.(du moin il serat flateur si vous jouez tout seul, mais une fois en groupe avec une basse derriere dites adieux a votre son de gratte) sinon , si vous prenez le temps de le travailler, vous serz bien placé dans le mix avec un son "métal" qui peut vous ravir. le probleme, c'est que je vous la conseil sur un ampli a lampes, mais si vous avez un ampli à lampes, je vous conseil d'utiliser la disto de votre ampli. sauf si il n'y en n'a pas bien sur.

en gros, si vous possédez un ampli à lampe sans canal saturé, que vous faites du métal et que vous tombez sur cette pédales pour une cinquantaine d'euro, c'est une occaz a saisir. au dela de ça, avec la meme config et un budget un peu plus élevé on peu trouver mieux de nos jours.