Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/02/2013 à 12:33:46Quel ampli pour un rendu optimal?
Hello
j'ai fais l’acquisition d'une Brownie
évidemment le rendu va dépendre beaucoup de l'ampli utilisé, j'ai pu la tester sur 3 amplis et même si on reconnait le grain de la pédale le rendu final est plus ou moins heureux suivant l'ampli...
Donc ma question aux utilisateurs : quels sont les amplis qui vous ont le plus convaincu sur le rendu de votre Brownie?? et sur quel son de base : clean? light crunch?
rogercag
1043
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 07/03/2013 à 11:23:40
salut je me pose la meme question, tu verras pas mal de tests de Pro guitar shop sur youtube qui utilise un Fender DRRI avec de nombreuses pedales y compris les CMAT ça donne une idée.
0
Jp6l6
5665
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
3Posté le 07/03/2013 à 14:29:42
Si je déduis bien, Brownie fait référence au brown sound de Van Halen ? Si c'est le cas, je penserais à un Marshall à lampes adapté à ton budget et à la puissance dont tu as besoin.
0
"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).
froudibeul
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 18/03/2013 à 13:09:32
Citation de Jp6l6 :
Si je déduis bien, Brownie fait référence au brown sound de Van Halen ?
Exactement!
ta déduction est logique mais dans la pratique?...
Si des utilisateurs peuvent donner leur avis
En ce moment j'ai un résultat qui me satisfait sur ma tête Orange Rocker 30 si et seulement si je l'utilise sur la canal dirty volume à fond et c'est le potard de gain qui donne le volume du coup le son de base est un clean légèrement sale