Sujet de la discussionPosté le 04/02/2013 à 12:33:46Quel ampli pour un rendu optimal?
Hello
j'ai fais l’acquisition d'une Brownie
évidemment le rendu va dépendre beaucoup de l'ampli utilisé, j'ai pu la tester sur 3 amplis et même si on reconnait le grain de la pédale le rendu final est plus ou moins heureux suivant l'ampli...
Donc ma question aux utilisateurs : quels sont les amplis qui vous ont le plus convaincu sur le rendu de votre Brownie?? et sur quel son de base : clean? light crunch?
rogercag
1043
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 07/03/2013 à 11:23:40
salut je me pose la meme question, tu verras pas mal de tests de Pro guitar shop sur youtube qui utilise un Fender DRRI avec de nombreuses pedales y compris les CMAT ça donne une idée.
Si je déduis bien, Brownie fait référence au brown sound de Van Halen ? Si c'est le cas, je penserais à un Marshall à lampes adapté à ton budget et à la puissance dont tu as besoin.
Si je déduis bien, Brownie fait référence au brown sound de Van Halen ?
Exactement!
ta déduction est logique mais dans la pratique?...
Si des utilisateurs peuvent donner leur avis
En ce moment j'ai un résultat qui me satisfait sur ma tête Orange Rocker 30 si et seulement si je l'utilise sur la canal dirty volume à fond et c'est le potard de gain qui donne le volume du coup le son de base est un clean légèrement sale