Coron Distortion 15
Coron Distortion 15
lolodoc lolodoc
Publié le 04/12/09 à 22:15
idem l'autre post!

2 boutons à l'ancienne!!! pas de prise de tête!!

cf l'autre post!

coron distortion 15 + fender bassman blackface head+stack marshall 4x12 + sg gibson= Le son d'ACDC......le vrai! carrément bluffant!!!!!!!!!!!

j'ai éssayé beaucoup de pédales sur mon pédalboard (sansamp gt2, marshall guvnor, marshall shredmaster, ibanez tube screamer, boss sd1, expandora, métalzone, etc....), et je peut vous certifier que cette pédale surclasse (et de loin!!!) toutes le pédales citées précédament au niveau du son pour faire mumuse comme Angus Young!!

J'aime , non j'adore cette pédale......depuis que l'on me l'a prétée en répet avec mon vieux fender (avec des lumiéres à l'intérieur..) : woohw la grosse claque!......probléme il m'a bien fallu la rendre à mon copain, et.....donc,  j'en recherche une partout en d'occase...
alors si vous n'êtes pas de mon avis, et que vous vendez la votre: contactez moi vite: je vous l'achéte!!!!
ajout: Ca y est j'en ai trouvé une d'occase!!! super pédale vraiment: je vous le confirme!!!!