Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Crazy Tube Circuits Motherload
Photos
1/7
Crazy Tube Circuits Motherload

Distorsion Guitare de la marque Crazy Tube Circuits

Écrire un avis ou Demander un avis
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Test de la pédale Crazy Tube Circuits Motherload

  • 16 réponses
  • 12 participants
  • 686 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur le test : Test de la pédale Crazy Tube Circuits Motherload
5257.jpg
Crazy Tube Circuits est une marque grecque qui a récemment sorti la pédale « Motherload ». Celle-ci permet de jongler entre le son d’une ProCo Rat et d’une Electro Harmonix Big Muff avec une fonctionnalité originale que vous pourrez découvrir dans ce test.


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Test convaincant elle sonne super dans les ultra aigus pas besoin de lui joindre un treeble booster aprés et super bien dans les son très grave .

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

3
Pour ma part je ne suis pas vraiment convaincu par le concept. D'une part parce qu'il existe de très nombreuses versions de Rat et de Big Muff et chacun a à cœur de choisir celle(s) qui lui convient. Alors bien que la pédale se présente comme "polyvalente" je doute qu'elle reproduise fidèlement ces nombreuses versions des circuits originaux. D'autre part la pédale me semble très peu flexible : pas de footswitch pour passer de l'une à l'autre et aussi pas de chaînage des deux simultanément. Bref pour moi une fausse bonne idée. À ce prix-là utant se procurer les vraies pédales ou même des clones.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4
Elle sonne mooooooooooortel, bravo Roman tes samples sont très convaincants !!!

Nico de Tone Factory l'a aussi testée, dans un registre un peu différent du tien, même s'il n'y a rien de neuf sous les ponts, je suis emballé par ce concept de double circuit.
Dommage en effet de ne pas pouvoir disposer deux configurations au pied.
5
Sympa, mais pour le même prix, on a une Big Muff Deluxe Pi + une Rat, j'ai les deux, je préfère cette solution.

[ Dernière édition du message le 17/05/2023 à 15:33:29 ]

6
Elle sera mienne et remplacera deux pédales sur mon pedalboard du coup :bravo:
7
245 € cette pédale...et 168 € une strat très correcte HB chez le patron.
En 1976 ( ou 77 ? ) j'ai acheté ma première pédale pour la strat us que j'avais à l'époque ( achetée d'occasion).
Aujourd'hui on pourrait dire que l'on achète une strat pour brancher sur sa pédale.
Les temps changent...:|

Citation :
Pédale fabriquée à la main en Grèce

Oui oui. :mrg:

8
#okboomer
9
Et aujourd'hui avec dix pleins d'essence tu peux te payer une bagnole d'occase
10
Citation de pontchartrain :
245 € cette pédale...et 168 € une strat très correcte HB chez le patron.


Ce raisonnement ne tient pas, si tu achètes des pédales à ce prix tu as très probablement les moyens de t'offrir une guitare bien plus chère. Pour les guitares HB à moins de 200€ la marque fait aussi des pédales à 30€.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?