[ Dernière édition du message le 19/04/2018 à 23:55:13 ]
muzak
1580
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3Posté le 20/04/2018 à 01:46:05
Le son des plugins de distorsion d'il y a 20 ans! Pas impressionné par ce son furieux (red ghost) sans nuance ni polyvalence.
En fait, beaucoup d'amplis transistor ont des saturations plus agréables, il me semble.
[ Dernière édition du message le 20/04/2018 à 01:50:01 ]
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
4Posté le 20/04/2018 à 02:02:18
on peut remarquer que la pertinence sonore des pédales récentes est inversement proportionnelle à l'attrait physique, genre des noms accrocheurs, des couleurs osées / flashy.
on peut remarquer que la pertinence sonore des pédales récentes est inversement proportionnelle à l'attrait physique, genre des noms accrocheurs, des couleurs osées / flashy.
C'est marrant, je me faisais la même réflexion. Je trouve que niveau look ça ressemble un peu à du Walrus Audio.
bien vu pour la comparaison avec Walrus audio, c'est le même esprit esthétique.
Malheureusement les démos audio ont l'air tout autant pertinentes...
pour moins de 100 euros, vous avez une référence qui soit pas un foutage de gueule complet ?
je pense à la fang de TC, apprécié par Locomotiv par ex, qui a l'air honnête.
ouf vous me rassurez... à la première écoute, j'ai eu peur. mais en fait, non. c'est juste affreux.
ceci dit, j'ai l'impression qu'ils ont essayé de faire qqch à mi chemin entre une fuzz et une disto vintage (type MXR distorsion+) et que ça avait raté.