Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech Black 13  Scott Ian
Photos
1/28
DigiTech Black 13 Scott Ian

Distorsion Guitare de la marque DigiTech appartenant à la série Artist

Sujet [News] DigiTech Scott Ian Black-13

  • 19 réponses
  • 6 participants
  • 2 129 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion [News] DigiTech Scott Ian Black-13
Digitech annonce la sortie d'une nouvelles pédale dans sa série "Artist" : la Scott Ian Black-13. Basée sur la technologie de modélisation du son de Digitech, cette pédale reproduit un certain nombre des sons de Scott Ian, y compris amplis. Pour cette pédalre, Digitech a collaboré directement avec Scott Ian.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je sais pas ce que vous en pensez mais les pedales digitech qui reproduisent "le son de" je trouve ça vraiment bof. Ca me fait penser au dizaine de gars par moi qui demande quelle pedale et quel reglage il faut avoir pour avoir le son de Kurt Cobain. C'est le genre de matos sympa quand on débute, quand on a fait un peu de route et qu'on joue en groupe (surtout si on joue en groupe) on cherche plus à develloper son propre son.
3
Ce qui m'éclate, c'est que t'écoutes les albums de référence pour les presets, y'a presque pas un son identique, des 80's à maintenant, et selon les groupes dans lequel le père Scott Ian officiait (Anthrax periode thrash, puis mosh, puis... big wock'n'woll pas très inspiré mais avec un son sympa, puis retour au mosh, sans compter SOD/MOD) !

Et le son de tous ces albums en une pédale, faudra que j'essaie: avoir le son des 3 ou 4 ADA MP1 + Sonic Maximizer sur autant de poweramp Marshall, des 3 ou 4 têtes Marshall modifiées à mort des 80's, jusqu'à la complète de chez Randall qu'il utilise actuellement, en passant par le grain de ses grattes custom avec micros custom shop Duncan "El Diablo"...
Marrant, j'y crois pas un instant en fait... :|
Faut vraiment que j'essaie :8O:

Et les pitits djeunz de maintenant qui doivent absolument pas connaitre, ça sent le flop commercial tout ça! :ptdr:
4

Citation : Et les pitits djeunz de maintenant qui doivent absolument pas connaitre



C'est clair et c'est surtout ça qui m'interpelle, autant au début des années 90, le père Ian pouvait espérer attirer des acheteurs potentiels, autant maintenant :noidea:

Déjà que leur pseudo réunion "old school" sent le flouze à plein nez, alors qu'il y a pas si longtemps, ils se tiraient allegrement dans les pattes...
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
5
Au final quelqu'un l'a essayée?
6
Toujours pas :(
7
Tain c'est enorme j'en reviens pas!
je l'ai chopé cette aprèm sur les conseils d'un pôte
j'ai mis ca avec un equa dans mon orange cablé sur un 4x12 et franchement c'est enorme!!
bref essayez la si vous avez l'occase.
8
J'en veux toujours une :(((
9
Pour le prix ca vaut le coup je trouve! le coup des preset j'etais pas trop friand au départ mais en fait j'en ai trouvé deux qui ramonnent comme j'aime et je suis content..
10
Et ça sonne genre quoi ?