DIGITECH DEATH METAL====> ça donn koi en live?
- 51 réponses
- 12 participants
- 3 170 vues
- 9 followers
cannibal83
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/06/2005 à 14:47:43DIGITECH DEATH METAL====> ça donn koi en live?
Salut tout le monde!!
bon je vous explik ma situation!
je joue principalement du black é du death et ça va faire 2 ans ke j'utilise un pedalier boss ME-50. g veritablement envi de changer de matos!
Dans mon groupe mon grateu utilise un pod, é avec le ME-50, on comprenai rien du tout!!!
donc g utilisé la legendaire MT-2, é ça sonné deja bcp mieu! mais bon, moa le son metalzone.... enfin voila cua! c po tro mon truc! meme si ça crach severe!!
donc tout ça pour vs dire ke dan 2 semaine je monte sur scene, et ke je voudré savoir si une digitech death metal, feré l'affaire en live, sachant ke g deja un equaliser (BOSS), une BC rich beast, é ke je compte macheté ossi un noise gate (NS-2)
MERCI DE ME REPONDR LE PLUS VITE POSSIBLE! CHERE COMPATRIOTE MUSICIENS!
BYE BYE!
bon je vous explik ma situation!
je joue principalement du black é du death et ça va faire 2 ans ke j'utilise un pedalier boss ME-50. g veritablement envi de changer de matos!
Dans mon groupe mon grateu utilise un pod, é avec le ME-50, on comprenai rien du tout!!!
donc g utilisé la legendaire MT-2, é ça sonné deja bcp mieu! mais bon, moa le son metalzone.... enfin voila cua! c po tro mon truc! meme si ça crach severe!!
donc tout ça pour vs dire ke dan 2 semaine je monte sur scene, et ke je voudré savoir si une digitech death metal, feré l'affaire en live, sachant ke g deja un equaliser (BOSS), une BC rich beast, é ke je compte macheté ossi un noise gate (NS-2)
MERCI DE ME REPONDR LE PLUS VITE POSSIBLE! CHERE COMPATRIOTE MUSICIENS!
BYE BYE!
cannibal83
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 06/06/2005 à 16:02:51
Anonyme
5504
12 Posté le 06/06/2005 à 16:15:59
Lonewolf (moderateur) a dit :
Citation : Message de modération : MERCI SURTOUT D'ECRIRE EN FRANCAIS POUR QUE LES GENS AIENT ENVIE DE TE REPONDRE.
cannibal83
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 06/06/2005 à 17:54:01
Et vous ne connaissez pas des gratteux qui l'utilise?? des groupes connu
sorgen :shoot:
3334
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 06/06/2005 à 19:53:42
Non aucun pro n'utilise ce genre de pédales... eux ils utilisent les distos de leur ampli... ca déchire 1000 fois plus... mais c'est aussi plus cher
Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod
http://www.myspace.com/weddinginhades
sorgen :shoot:
3334
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 06/06/2005 à 19:55:28
Et ta BC Rich, c'est quoi comme modèle ? bas de gamme ou haut de gamme ?
Parce que les mic's BC Rich sont vraiment pas terribles !!! ca peux valoir le cout de penser à les changer si tu veux un gros son (DiMarzio X2N)
Parce que les mic's BC Rich sont vraiment pas terribles !!! ca peux valoir le cout de penser à les changer si tu veux un gros son (DiMarzio X2N)
Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod
http://www.myspace.com/weddinginhades
Da_gratteux
530
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 06/06/2005 à 20:08:39
Un X2N c'est peut être un peu trop niveau patate de sortie avec une saturation comme ça... c'est là que ça risque de faire de la bouillie, met-y plutot des duncan SH6, sinon je crains que l'ensemble ne devienne inexploitable, y'a une différence entre gros son et bruit
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
Anonyme
5504
17 Posté le 06/06/2005 à 20:32:08
J'ai un pote qui a la Dod Deathmetal et avec les micros d'origine de sa Schecter 006 Deluxe ça sonne trop bien, et c'est des micros de serie. Donc oui, vaut mieux pas mettre un monstre de micro avec parce que ça sort déjà un sacré taux de gain.
cannibal83
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 06/06/2005 à 20:38:00
Bah ma gratte c'est une B.C RICH BEAST PLATINIUM PRO! niveau son pour mes micros(meme si ils sont d'origine) j'ai pas vraiment à me plaindre.
aussi je voudrais savoir, si en live la death metal reste comprehensible avec la meme agressivité! parce j'ai essayé une metal master et une ubermetal(line 6) et j'ai trouvé qu'il n'y avait pas enormement de gain...j'ai trouvé le son super sec( surtout sur la master il me semble).
aussi je voudrais savoir, si en live la death metal reste comprehensible avec la meme agressivité! parce j'ai essayé une metal master et une ubermetal(line 6) et j'ai trouvé qu'il n'y avait pas enormement de gain...j'ai trouvé le son super sec( surtout sur la master il me semble).
Da_gratteux
530
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 06/06/2005 à 20:54:37
Bah la death metal c'est pas un truc modélisation comme la line 6 et ça crache beaucoup plus fort qu'une metal master, quand tu branches ta guitare dedans et que tu l'allumes tu sens bien que c'est une vraie saturation ^_^ c'est un plaisir de jouer avec, aussi bien du gros hard énervé sur ma strato modifiée acoups de hot rails ou du black avec ma petite BCrich série bronze (oui séries bronze ganagnagna, mais moi je la trouve très bien et jel 'aime beaucoup ^_^)
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
cannibal83
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 06/06/2005 à 21:19:32
Hey j'ai rien contre les series bronze moi!
par contre cette digitech death metal elle doit bien avoir des defauts !! je me trompe??? d'ailleurs c'est super etrange qu'elle ne coute que 70euros!!
par contre cette digitech death metal elle doit bien avoir des defauts !! je me trompe??? d'ailleurs c'est super etrange qu'elle ne coute que 70euros!!
- < Liste des sujets
- Charte