Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech Death Metal
Photos
1/63
DigiTech Death Metal

Distorsion Guitare de la marque DigiTech appartenant à la série X

Sujet DIGITECH DEATH METAL====> ça donn koi en live?

  • 51 réponses
  • 12 participants
  • 3 032 vues
  • 9 followers
1 DIGITECH DEATH METAL====> ça donn koi en live?
Salut tout le monde!! :D:
bon je vous explik ma situation!
je joue principalement du black é du death et ça va faire 2 ans ke j'utilise un pedalier boss ME-50. g veritablement envi de changer de matos!
Dans mon groupe mon grateu utilise un pod, é avec le ME-50, on comprenai rien du tout!!! :((
donc g utilisé la legendaire MT-2, é ça sonné deja bcp mieu! :D: mais bon, moa le son metalzone.... :| enfin voila cua! c po tro mon truc! meme si ça crach severe!! :furieux:
donc tout ça pour vs dire ke dan 2 semaine je monte sur scene, et ke je voudré savoir si une digitech death metal, feré l'affaire en live, sachant ke g deja un equaliser (BOSS), une BC rich beast, é ke je compte macheté ossi un noise gate (NS-2)

MERCI DE ME REPONDR LE PLUS VITE POSSIBLE! CHERE COMPATRIOTE MUSICIENS! :clin:
BYE BYE!
2
J'utilise ce truc depuis a peu près un an, ça crache du tr-s gros son ,tu creuses dans les médiums et c'est l'avoinerie totale :bravo:
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
3

Message de modération : MERCI SURTOUT D'ECRIRE EN FRANCAIS POUR QUE LES GENS AIENT ENVIE DE TE REPONDRE

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
Encore merci!!
:D:
5
Et pourquoi pas un Vamp... parce que moi les Death de DOD enfin Digitech maintenant je trouve que ca va dans tout les sens et c'est super brouillon... et pourtant je joue dans les mêmes styles que toi Cannibal... franchement jouer un morceaux de Cannibal corpse avec une Death, tu n'entends qu'une bouillie sonore...

Essais avant d'acheter c'est ca le secret

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

6
Bah figure toi que j'ai essayé une "metal master", une "ubermetal" de chez line-6....le son était pas mauvais mais je trouve que ça manqué de gain! :??:
Hummmmmmmmm que faire, que faire! :???:
7
Je suis pas d'accord, avec les bons réglages la death sonne très bien et relativement précis pour une distortion de ce type...
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
8
Hé sinon les gars, vous pensez que ça peut tout dechirer en concert?? :???:
que les gens vont vomir de partout, chier sur les murs et s'egorger, si elle tien sa reputation? :furieux: :furieux: ?? :D:
9
A fort volume prévoit quand même un noise gate pour le live, ça crache fort cette petite bête... je sais pas si ça va chier sur les murs mais ma mère se tape la tête contre les murs que je m'en sers :lol:
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
10
Ok merci!